Amazon.de entre dans la danse...

Ils avaient déjà quelques jeux en vente, mais maintenant il y a un rayon spécial.
Il n’est pas encore très fourni, mais c’est à suivre.

392 references c’est déjà pas mal ;)

D’autant qu’ils ont des prix très intéressants (LADR à 25€, Carcassonne - die Stadt à 23€…) 8)

Reste à voir leurs conditions de livraison en France… :?

Reste à voir la disponibilité de ces têtes d’affiches… :?
Car vendre des jeux à prix fournisseurs, ça ne peut-être que très limité comme intérêt… Un peu malsain, même…

Par livraison: 4,31 EUR * par articles :0,86 EUR *

Mr Pomme dit:Par livraison: 4,31 EUR * par articles :0,86 EUR *

:?: :?: :?:
Tu peux préciser ?

Et pour la Suisse, les livraisons sont gratuites au dessus de 20€ :D (je viens de poser la question). Un détail "Please use the Shopping Cart method (Einkaufswagen) to make sure the order will not be split and incur more delivery charges"
3Pi dit:Reste à voir la disponibilité de ces têtes d'affiches... :?
Car vendre des jeux à prix fournisseurs, ça ne peut-être que très limité comme intérêt... Un peu malsain, même...

Je n'ai pas l'impression que les jeux soient vendus au prix fournisseur. Les prix sont de l'ordre de ceux des boutiques en ligne (Magnus-Spiele, Allgames4You...), voire un peu plus cher.
Potrick dit:
Mr Pomme dit:Par livraison: 4,31 EUR * par articles :0,86 EUR *

:?: :?: :?:
Tu peux préciser ?"

Ayé, j'ai compris :idea: : 0.86 € par article avec un coût minimum du port de 4.31€.
Potrick dit:Et pour la Suisse, les livraisons sont gratuites au dessus de 20€ :D (je viens de poser la question). Un détail "Please use the Shopping Cart method (Einkaufswagen) to make sure the order will not be split and incur more delivery charges"

et port = 3€ si la commande fait moins de 20€.

:D En tout cas ils ont des bons prix.

Ce qui ne gâche rien pour nous c’est que les frais de port pour le Luxembourg sont gratos.