[Amazon.de] S'agit-il bien de Brass ? A EUR 9.99 ?

Petite question, vu le prix incroyablement bas de ce jeu qui me fait de l’oeil depuis un moment… s’agit-il bien du jeu Brass original ? Ou d’une extension ? Ou encore, d’un autre jeu ?

Cliquer ci-dessous pour voir l’offre en question :
Amazon.de

c’est bien Brass, version Fred distribution, mais en suivant le lien, il ne semble plus disponible
*
Versand: Dieser Artikel ist noch nicht erschienen. Sie können ihn jedoch vorbestellen und wir verschicken ihn, sobald er verfügbar ist. Siehe Versandkosten. Unsere Rücknahmerichtlinien.

frayaka dit:c'est bien Brass, version Fred distribution, mais en suivant le lien, il ne semble plus disponible
*
Versand: Dieser Artikel ist noch nicht erschienen. Sie können ihn jedoch vorbestellen und wir verschicken ihn, sobald er verfügbar ist. Siehe Versandkosten. Unsere Rücknahmerichtlinien.

C'est écrit que cet article n'est pas encore disponible, et que l'on peut le précommander. :wink:

Mon doute n’est pas né de l’image de la boîte, que je connais, mais de l’intitulé de l’article, car pas explicitement présenté comme “Brass”, mais comme Fred Distribution 1050 - Dunkle Legenden, Gungor, Halbork-Kleriker

Donc, il est décrit comme produit : “Fred Distribution 1050 - Légendes des ténèbres, Gungor, Ecclésiastiques Halbork”, donc a priori rien à voir avec la Révolution industrielle !

Assez space en effet, 9.99€ ça parait bien peu, le nom laisse planer le doute alors que la description de l’article est clairement celle de Brass …

Sinon en ouvrant la page j’ai vu Dominion à 23.98€ … ça laisse rêveur qd on voit le prix fr tout de même :shock:

Euh… alors j’ose la précommande ou je vais me retrouver avec des figurines de monstres tirés d’un wargame quelconque (enfin, que je ne connais pas) ?

Le prix et l’intitulé sont vraiment à côté de la plaque.
Ca mériterait presque de leur envoyer un mail pour confirmer avant de faire une folie :lol:

je viens de prendre contact avec amazon.de pour voir si c’est une erreur

je vous tiens informé

sinon KOHLE est à moins de 25 euros

à mon avis, il y a erreur et c’est ça :

que vous risquez de recevoir…

Aaargh ! C’est bien ce que j’imaginais au vu du titre, et ça fait peur ! :skullpouic:

Mais, il est quand même étrange que la description de l’article (notamment poids et taille de la boîte), que l’avis du consommateur, que le lien vers un autre vendeur et le résultat de la recherche avec le mot-clé “Brass” sur le site, convergent tous vers le jeu “Brass” et non pas cette horrible créature.

J’ai essayé de demander la correction du titre de l’article en “Brass (Fred Distribution)”, en indiquant un lien vers le site web de Fred Distribution, et Amazon m’a répondu que ma demande de correction avait été refusée.

Pour quelle raison ? Je l’ignore.

C’est peut-être loupé pour Brass, mais Byzantium est quant à lui proposé à 9,99 € chez 12spiel.de :shock: :shock:

Monsieur Bilbo dit:C'est peut-être loupé pour Brass, mais Byzantium est quant à lui proposé à 9,99 € chez 12spiel.de :shock: :shock:

Oui, il est d'ailleurs aussi en liquidation à 15 euros chez Spiele-Offensive.de. :mrgreen:

J’ai bien fait de ne rien commander… le prix de l’article est passé de EUR 9.99 à 54.99 ! Ils ont corrigé enfin le titre en passant…

Voir ici l’article

J’ai bien fait de l’acheter à 25€ sur JSP! :^: