Salut,
j’ai vu çà sur leur site.
Perso, ça ne m’intéresse pas mais peut-être que certains tric-traciens seront tentés vu la promo !!!
Le lien : http://www.amazon.fr/Goliath-82104004-S … 67&sr=1-46
Avec une petite bricole à 6€, les FdP sont offerts.
Bonne journée,
François
Merci pour le tuyau, je l’ai commandé pour mon fils de 9 ans. Ca devrait lui plaire… je connaissais pas, et vu comment ça se joue, il devrait être content.
De plus, frais de port gratuits avec amazon à partir de 20 euros, j’ai pu prendre un petit truc pour le petit de 2 ans. Comme ça la maman ne devrait pas trop crier en rentrant ce soir
Oui, elle est un peu allergique aux jeux, et ne veut pas trop que je contamine les garçons si elle savait que c’est peine perdue… la pauvre
Battleground est le descendant direct de “donjon et catapulte” le jeu mythique de mon enfance. J’y joue encore régulièrement avec ma fille et je prend toujours autant de plaisir à détruire son château.
Pour ceux qui hésitent, c’est vraiment un bon jeu pour les 5- 10 ans
Merci pour le bon plan, les deux gamins seront ravis, et le papa -que je suis- probablement aussi
Ciao,
LoneCat
Merci pour l’info. Je viens de le recevoir, et petite partie avec mon fils de pas tout fait 5 ans (et avec ma moitié qui s’est immiscer sur le champ de bataille pour l’aider à me mettre une tannée).
Bon, du point de vue ludique faut pas trop gratter mais pour passer un bon moment avec ses enfants à détruire tout ce qui reste debout, c’est top.
A 15 € … c’est du bon matos.
Peut-être une entrée en matière pour Heroscape…
Reçu aussi et mes gamins s’éclatent avec depuis deux jours; encore merci
Ciao,
LoneCat
Je me joins aux remerciements déja exprimés, ca fera un super cadeau pour le fils d’amis à moi et je suis impatient de voir la tête de la maman qui va voir son salon transformé en champ de tir
Oursinet dit:... je suis impatient de voir la tête de la maman qui va voir son salon transformé en champ de tirDéjà quand elle va te voir débarquer avec un immense paquet cadeau...la boite est énorme...pour beaucoup de vide. Probablement pour y ranger les extensions (qui ne sont pas en promos).