[Amazon.fr] Battleground

Salut,

j’ai vu çà sur leur site.
Perso, ça ne m’intéresse pas mais peut-être que certains tric-traciens seront tentés vu la promo !!! :wink:
Le lien : http://www.amazon.fr/Goliath-82104004-S … 67&sr=1-46

Avec une petite bricole à 6€, les FdP sont offerts. :wink:

Bonne journée,

François

Merci pour le tuyau, je l’ai commandé pour mon fils de 9 ans. Ca devrait lui plaire… je connaissais pas, et vu comment ça se joue, il devrait être content.

De plus, frais de port gratuits avec amazon à partir de 20 euros, j’ai pu prendre un petit truc pour le petit de 2 ans. Comme ça la maman ne devrait pas trop crier en rentrant ce soir :D

Oui, elle est un peu allergique aux jeux, et ne veut pas trop que je contamine les garçons :mrgreen: si elle savait que c’est peine perdue… la pauvre :P

Battleground est le descendant direct de “donjon et catapulte” le jeu mythique de mon enfance. J’y joue encore régulièrement avec ma fille et je prend toujours autant de plaisir à détruire son château.

Pour ceux qui hésitent, c’est vraiment un bon jeu pour les 5- 10 ans

Merci pour le bon plan, les deux gamins seront ravis, et le papa -que je suis- probablement aussi :lol:

Ciao,
LoneCat

Merci pour l’info. Je viens de le recevoir, et petite partie avec mon fils de pas tout fait 5 ans (et avec ma moitié qui s’est immiscer sur le champ de bataille pour l’aider à me mettre une tannée).
Bon, du point de vue ludique faut pas trop gratter mais pour passer un bon moment avec ses enfants à détruire tout ce qui reste debout, c’est top.
A 15 € … c’est du bon matos.

Peut-être une entrée en matière pour Heroscape…

Reçu aussi et mes gamins s’éclatent avec depuis deux jours; encore merci :pouicbravo:

Ciao,
LoneCat

Je me joins aux remerciements déja exprimés, ca fera un super cadeau pour le fils d’amis à moi et je suis impatient de voir la tête de la maman qui va voir son salon transformé en champ de tir :P

Oursinet dit:... je suis impatient de voir la tête de la maman qui va voir son salon transformé en champ de tir :P
Déjà quand elle va te voir débarquer avec un immense paquet cadeau...la boite est énorme...pour beaucoup de vide. Probablement pour y ranger les extensions (qui ne sont pas en promos).