AMAZON: WOW Extension pour 19€ + 70€ FRAIS DE PORT :-o

Langue de Serpent dit:Mais le "mécanisme" n'est pas vraiment en faveur de l'Amazon Marketplace, malheureusement...

Je suis parfaitement d'accord. Perso, j'aimerais ne voir apparaître que les ventes faites par Amazon directement, mais on ne peut pas le paramétrer, d'où une pollution par les annonces d'autres annonceurs en ce qui me concerne.
lechangeforme dit:
Avec Amazon, tout s'arrange (c'est là l'une de leur principale qualité d'ailleurs)

Les erreurs disparaissent mais il reste des pauvres malheureux qui se font avoir par amazon parfois (comme moi par exemple).

Tiens, un petit exemple de ce qui s'est passé cette semaine pour moi. J'ai acheté lundi dernier un objectif pour mon Reflex à 609,00 € (livré mardi matin). Je laisse un commentaire élogieux sur le produit et hop, miraculeusement, le prix passe à 474 € pas longtemps après sa publication... :shock:

Je m'en suis rendu compte il y a 20 minutes (par hasard) et viens de les contacter pour qu'ils me remboursent la différence en gueulant un peu (et en leur faisant comprendre que je pourrais très bien renvoyer le produit - on est encore dans les 7 jours après achat - et racheter le même produit mais que tout le monde était perdant - eux en gestion et moi en frais de renvoi).

Au final, Amazon me rembourse la différence aujourd'hui (135 €). Bref, c'est (très) pro, même si je n'aime pas cette politique agressive de fluctuation des prix.

re à tous,

C’était bien un gros bug d’Amazon. ils ont résolu le problème mais j’ai préféré annuler la commande. Et j’ai bien reçu ce jour par livreur mon gros paquet World of Warcraft pour 0€ de frais de port 8) .