[Amazones]
A la lecture des règles, il semble que la deuxième mise se joue une joueuse après l'autre dans le même ordre que la 1ère mise.
L'exemple détaillé en fin de règle est pourtant ambigu, car lors de la 2ème mise, la dernière et l'avant-dernière joueuse sont inversées...
Ai-je mal interprété quelque chose ou bien y a t'il une erreur dans les règles?
Je n'ai pas encore acheté le jeu (mais cela ne va pas tarder !) et je n'ai donc pas les règles mais pour avoir testé en ligne pas mal de fois le jeu, je peux te confirmer que tu as bien interprété les règles. La 2ème mise se joue bien dans le même ordre que la 1ère.
En ce qui concerne l'exemple détaillé en fin de règle, je le relirai une fois que j'aurai la boite en main.
Merci pour l'information. Ca me paraissait plus logique, mais bon...
3Pi dit:A la lecture des règles, il semble que la deuxième mise se joue une joueuse après l'autre dans le même ordre que la 1ère mise.
L'exemple détaillé en fin de règle est pourtant ambigu, car lors de la 2ème mise, la dernière et l'avant-dernière joueuse sont inversées...
En fait il s'agit tout simplement d'une erreur, ils ont inversé les noms Guéna et Salomé sur le schéma !!!
Au fait, Chgus, tu apparaît dans le livret de règle dans les "Remerciements à" sous le nom de Chgussette !
3Pi dit:A la lecture des règles, il semble que la deuxième mise se joue une joueuse après l'autre dans le même ordre que la 1ère mise.
je n'ai pas les règles, mais en tout cas, c'est comme ça qu'on a joué : dans le même ordre...
à vrai dire, on s'est même pas posé la question.
Merci pour vos retours; je ne me suis posé la question qu'à la lecture de l'exemple qui m'a un peu surpris!
De la même manière, je trouve que la rédaction de la règle quant à ce qu'il se passe quand il y a des égalités de mises laisse un peu à désirer...
Il m'aurait semblé assez judicieux d'insister un peu plus clairement sur le fait qu'on se neutralisait...
j'ai fait quelques parties sur BAJ et je m'étonne de voir que toutes les cartes des joueurs sont visibles de tous.
C'est normal ?
Avec la boite de jeu c'est pareil ?
merci
En fait c'est normal sur le site BAJ, pour que les joueurs qui ont plusieurs parties puisse s'y retrouver grâce à ça ! Pour la version en vrai sur table, non on ne voit pas les cartes des adversaires...
A+
merci çà me rassure.