Ezekiel76 dit:pas de musique pour ma part, ça me gave, je n'arrive pas à me concentrer.
Disons qu'il faut mettre le son bas de manière à l'entendre mais qu'elle reste discrète.
Personnellement, je me suis fait un CD personnalisé pour La fureur de Dracula. En utilisant des musiques de jeux tel que Silent hill et autres jeux un peu flippant. Ca marche plutôt pas mal car une fois j'avais oublié de le mettre et les joueurs me l'ont fait remarqué.
Alors celle-là, elle est complètement con, mais elle a le franc mérite de m'avoir fait éclater de rire derrière l'écran!!! Et après avoir suivi le topic sur MWG, ça fait du bien!!
J’ai mis une sélection de soundtrack de gros film culte horreur pour jouer aux demeures de l’épouvante : - Hellraiser I & II - Candyman - The Omen ( Damien la malediction ) - The thing ( celui de Carpenter ) - The fog - le prince des ténèbres - L’antre de la folie …
LA musique en jouant est celle de “two steps from hell” l’album “invincible”. C’est un groupe qui compose essentiellement pour les bandes annonces de films (vous en avez certainement déjà entendu), c’est pour de l’épique !