[Ark Nova]
Bonjour,
Si j’améliore ma carte Association (grâce à un bonus immédiat) alors que je suis en train de la jouer, est-ce que je peux faire un Don ?
J’aurais tendance à dire oui. Et vous ?
EDIT : Finalement, c’est non (voir ci-dessous).
J’aurais tendance à dire non (c’est comme ça qu’on joue). Il faudrait que je retrouve, mais je crois qu’il y a un passage dans les règles qui précise que la carte doit être déjà améliorée au moment de faire l’action dans un cas à peu près similaire (peut-être au sujet du jeton x2).
Mais tout ça demande confirmation.
Ok, effectivement, c’est bien indiqué (p8 du livret des règles) : “Dès votre prochaine action…” .
Merci Ara. Comme tu as dit qu’il y avait un passage, j’ai pris le temps de chercher et retrouver l’info. Je l’avais loupée lors de la première lecture.
Et pour le jeton x2, c’est dans le glossaire.
Ok, merci pour la confirmation, je n’avais pas les règles à portée de main.
Bonjour,
Au lieu d’ouvrir un nouveau sujet, je viens poser ma question dans ce thread.
Quand une carte me dit qu’à la fin de l’action, je peux mettre n’importe quelle carte sur l’emplacement 1, est-ce que j’intervertis seulement la carte que je déplace avec celle présente dans l’emplacement 1 ou est-ce que je prends la carte que je veux déplacer, je décale le tout vers la droite et je pose ma carte sur l’emplacement 1?
Merci pour votre réponse
Lorsque tu mets une carte en position 1 ainsi, tu pousses les autres cartes vers la droite, lorsque tu places une carte en position 5, tu pousses les autres vers la gauche.