[AMERIGO] Règles en français

Des news sur la disponibilité prochaine de cette nouvelle version des règles ?

quelles nouvelles règles???

Celles ci :

Slapash dit:
DocGuillaume dit:Bonjour,
je vous proposerai d’ici quelques jours une version française des règles d’AMERIGO intégrant l’erratum de Gus and Co et levant toutes les imprécisions et corrigeant les autres petits oublis de mots qui font toute la différence dans la compréhension de ce jeu que je trouve très bon.
Queen Games a certes mis en ligne un version FR des règles, mais elle n’est pas fameuse. J’ai tenté d’en faire une meilleure.
Bonne journée.

Bonjour votre projet concernant les règles est-il toujours d’actualité ? Si il est terminé, où peut-on se le procurer ?
Merci d’avance.

Bonsoir,
merci de l’intérêt que vous portez à ma traduction :)
Il y a eu les fêtes, puis je suis parti en Birmanie (je viens de rentrer), faut que je reprenne le rythme ! et je finis la trad.
Cependant, je vois que vous avez déjà fait le tour des points qui peuvent poser problème.
Continuez à en débattre ici ;)
A bientôt.

DocGuillaume dit:Bonsoir,
merci de l'intérêt que vous portez à ma traduction :)
Il y a eu les fêtes, puis je suis parti en Birmanie (je viens de rentrer), faut que je reprenne le rythme ! et je finis la trad.
Cependant, je vois que vous avez déjà fait le tour des points qui peuvent poser problème.
Continuez à en débattre ici ;)
A bientôt.

Pas besoin de te justifier tu fais comme tu peux du moment que tu nous oublies pas. :D
Et si ça peut te motiver, j'attends ta belle règle pour faire ma 1ère partie.

Pareil ! :P

De même, j’attends la règle de Guillaume avant de jouer une première partie. Merci d’avance.

Huit ans plus tard … voici enfin mon fichier des règles complètes intégrant les FAQs et les errata (merci à Gus&Co !).
J’ai intégré leurs errata dans les règles, directement, en recoupant la version originale en anglais, la version française et les correctifs.

Vous avez désormais un très bon fichier des règles, très clair et complet :

Amerigo (FR) - Règles complètes intégrant les FAQs et les errata

Bonnes parties !