Ameritrash dans la TTTV

Suite à la superbe TTTV de DUST TACTICS peut on connaître les noms de quelques jeux que souhaite nous faire découvrir l’expert de l’améritrash Monsieur CROC ? :artistpouic:

Et peut-on espérer une périodicité assez régulière de ses interventions sur ces jeux souvent coûteux et qui méritent d’être testés pour éviter d’acheter un jeu qui ne nous convienne pas et qui grèverait fortement notre budget ludique ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Cher Monsieur,

Alors, en fait, il y a des indices sur la page FaceBook de Tric Trac qui témoigne plus ou moins en live et sans mensonge de notre activité au quotidien (ou presque) :mrgreen:

Redirecting...

Nous avons fait “Wings of War” et “Runewars” pour le moment. Pour la périodicité, nous sommes les princes de la dernière minutes, les rois de la non planification, les empereurs de l’improviste… Donc nous en ferons d’autres, c’est sûr, mais quand… Vite, sans doute, mais un vite relatif :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Titan dit:Suite à la superbe TTTV de DUST TACTICS peut on connaître les noms de quelques jeux que souhaite nous faire découvrir l'expert de l'améritrash Monsieur CROC ? :artistpouic:
Et peut-on espérer une périodicité assez régulière de ses interventions sur ces jeux souvent coûteux et qui méritent d'être testés pour éviter d'acheter un jeu qui ne nous convienne pas et qui grèverait fortement notre budget ludique ?
Merci d'avance pour vos réponses.

+1000 On en veut !!

Clair!! pas encore vu celle de Dust Tactics, mais ça fait plaisir pour nous, joueurs qui avons tendance à aimer les jeux “à l’Américaine”, de voir débarquer ce genre de vidéos!! :mrgreen:

PS: ça ne m’empêche pas d’être réceptif aux jeux “à l’Européenne”, mais, même si je ne suis pas un Ameritrasher, il est vrai que dans mes jeux préférés, on remarque que j’ai tendance à aimer bien plus les jeux “à l’Américaine” :wink:

Le vrai challenge, ça va être les TTTV améritrash en moins de 15 minutes :pouicboulet:

Non le vrai défi c’est que M. Phal ne soit pas couvert de bouton au jets de dés à profusion de ce type de jeu et d’avoir le réflexe de figuriniste, c’est à dire sortir les pinceaux pour mettre en couleur les gurines ! :mrgreen:

Cher Monsieur rafpark,

Alors, je ne suis pas couvert de bouton quand il faut lancer des dès, je suis rôliste (enfin je n’ai pas joué depuis 13 ou 14 ans, mais rôliste un jour…), par contre, peindre, là, vous pouvez toujours rêver :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Au moins, Monsieur Phal, votre blaireau servirait à quelque chose :mrgreen:

Mr. J, qui est mal placé pour faire ce genre de remarques… :pouicsilence:

Mr. J dit:Au moins, Monsieur Phal, votre blaireau servirait à quelque chose :mrgreen:

:lol:

Merci à TT et Croc de faire des TTTV pour des jeux que l’on ne voit pas trop d’habitude.

Bonjour,

+1, c’est vraiment une bonne idée de voir d’autres sortes de jeux, et ça même quand ça triche un peu…

Merci bien.

Bon, j’ai vu les vidéos de :

Dust Tactics

L’expli et partie de WoW

L’expli de Runewars

Et c’est un miracle vu le débit que je me paye!! chargements lonnnnnngs!!

Pour l’instant, me reste plus que la partie de Runewars à voir :mrgreen: