[Âmes sensibles s'abstenir]Des connaisseurs en arachnides ?

Ta dernière photo, c’est un effet d’optique. Prise très près de l’araignée avec l’oiseau qui passe dans le champ…

… enfin j’espère… :skullpouic:

Cookie dit:Ta dernière photo, c'est un effet d'optique. Prise très près de l'araignée avec l'oiseau qui passe dans le champ...

... enfin j'espère... :skullpouic:

Ce manque de confiance me navre. :cry: :wink:

Pour les sceptiques, la vidéo:

http://youtu.be/r2gi0Tan5Wc

Si comme moi, vous avez de la place chez vous, vous pouvez vous équiper en prédateurs d’araignées :
http://www.youtube.com/watch?v=c2Lck54RsM4

En plus, on peut les traire.

Mon fils 6 ans est fans de ces photos. Apparemment ça ne lui fait pas peur… en photos du moins… J’imagine les cris s’il les voyait en vrai.

Enpassant dit:Pour les sceptiques, la vidéo:

Le plus insolite, c'est la musique guillerette qui accompagne le film...
Docky dit:
Enpassant dit:Pour les sceptiques, la vidéo:

Le plus insolite, c'est la musique guillerette qui accompagne le film...

Pourquoi?
Tu n'aimes pas une petite musique guillerette pendant un bon repas?

Petite précision à propos de la vidéo: l'araignée qui bâfre est une femelle, le mâle c'est la toute petite bestiole qu'on voit au début.
Mat dit:Mon fils 6 ans est fans de ces photos. Apparemment ça ne lui fait pas peur.. en photos du moins... J'imagine les cris s'il les voyait en vrai.

C'est pas certain, beaucoup d'enfants aiment les grosses bébêtes velues avec toutes leurs pattes.

Pas de chance Enpassant, tes photos ne me font rien j'en avais déjà consultées du même acabit auparavant. Par contre j'espère que ma femme ne passera pas sur ce fil :lol: . J'ai pas encore regarder la vidéo, mais ce ne serait pas une femelle arachnide en train de bouffer son mâle. Parce que si c'est le cas, arrêter de donner des idées stupides à mon épouse :mrgreen: .

Mais je confirme, Enpassant est un sadique :mrgreen: .

Il est en train de devenir populaire ce sujet, qu'est ce qu'il ne faut pas créer comme message pour se faire connaitre sur Tric trac... tous des grands malades :pouicboulet: :P .

A plus,
Thierry :wink:
wolfy dit:Il est en train de devenir populaire ce sujet, qu'est ce qu'il ne faut pas créer comme message pour se faire connaitre sur Tric trac... tous des grands malades :pouicboulet: :P

Que regardons-nous en regardant le monstre ? ;)

Après les oiseaux, y en a même qui s’attaquent aux serpents :?

Quand j’ai vu attention aux âmes sensibles, en fait…j’ai regardé du coin de l’oeil…vos avatars…

Je crois que ce sont les plus terrifiants … :oops:

heu je parlais de dod et empassant…pas de docky bien sûr :pouicsilence:

Cedha2000 dit:heu je parlais de dod et empassant...pas de docky bien sûr :pouicsilence:

Zut, tu viens de me couper l'herbe sous les pieds... :wink:
Cedha2000 dit:heu je parlais de dod et empassant...pas de docky bien sûr :pouicsilence:

Ah bon, moi je croyais que tu parlais de El commandante, parce que un pingouin avec une ventouse, une cartouchière, le béret et une clope, c'est quand même une image difficilement supportable :mrgreen: .

Bon cette fois je confirme on va pouvoir créer un club de grands malades :twisted: .

J'aime bien la photo avec l'araignée qui choppe le serpent, impressionnant. Espérons que ces charmantes bestioles ne remonteront pas trop vers le nord :lol: .

A plus,
Thierry :wink:
wolfy dit: J'ai pas encore regarder la vidéo, mais ce ne serait pas une femelle arachnide en train de bouffer son mâle. Parce que si c'est le cas, arrêter de donner des idées stupides à mon épouse :mrgreen: .

Pour ton épouse:

Le mâle c'est ce ridicule petit truc en bas à gauche. :mrgreen:
Dod dit:Après les oiseaux, y en a même qui s'attaquent aux serpents :?

Et même aux enfants. :mrgreen:

wolfy dit:Mais je confirme, Enpassant est un sadique :mrgreen: .

Mais non, la preuve voici de jolies araignées:

Les salticidae, ou araignées sauteuses, sont celles que je préfère (pourtant je n’aime pas trop les araignées… :? ). Souvent au boulot, y en a une qui vient se poser sur ma main et me regarde fixement, la petite curieuse !
Ces araignées ne tissent pas de toiles, ce sont des chasseuses à l’affut :)

Quelques unes:

Dod dit:Les salticidae, ou araignées sauteuses, sont celles que je préfère (pourtant je n'aime pas trop les araignées... :? ). Souvent au boulot, y en a une qui vient se poser sur ma main et me regarde fixement, la petite curieuse !

Elle doit venir voir si la viande est assez faisandée à son goût. :mrgreen:

Toutes les photos d’araignées ne font pas peur !

La preuve:

Une veuve noire !