"Amicalement vôtre" en deuil

(Je croyais le post déjà ouvert avec “adieu Schwarzy”)

Tony Curtis est décédé.
:(

:( Et oui je viens de lire aussi triste.

Au plaisir de revoir Amicalement Votre

N’oublions pas “Certains l’aiment chaud” (Lemmon était meilleur mais ça reste excellent), Spartacus, Les vikings…
J’avais bien aimé un truc qui s’appellait “L’étrangleur”

Cheesegeek dit:
J'avais bien aimé un truc qui s'appellait "L'étrangleur"

... de Boston, ... L'Etrangleur de Boston ... Excellent !!

Il a eu une carrière assez inégale, ses films remarquables sont clairement dans les années 50 et 60.

C'est amusant de se dire qu'il venait du milieu cinéma pour faire "Amicalement" pour la télé alors que pour Moore, ce fut l'nverse.

M… alors, c’était quand même un monstre sacré du cinéma des années 50-60…

surtout que la série n’a marché qu’en France et grace au doublage
et la vache il à embrassé MARILYNE :heart::heart::heart::heart::heart:

adel10 dit:et la vache il à embrassé MARILYNE ♥♥♥♥♥

et Kennedy l'a niquée. :1900pouic:
C'est mieux, non ? :lol:
El comandante dit:

ça dépend.
il a vécu plus longtemps pour en parler, lui... :mrgreen:
Kouynemum dit:
El comandante dit:

ça dépend.
il a vécu plus longtemps pour en parler, lui... :mrgreen:

oui, et puis apparemment un baiser avec Curtis durait plus longtemps qu'une session complète avec Kennedy... :lol:

Il était déjà sans voix en 2007

Triste nouvelle en effet… :?

adel10 dit:et la vache il à embrassé MARILYNE :heart::heart::heart::heart::heart:

Il n’a pas fait que l’embrasser (il ont eu une relation pendant le tournage de Some like it hot ;). Curtis était un chaudard, se définissant lui-même comme un addict du sexe.

Je confirme en citant “Derrick contre Superman” :

Bon, ben je vais fourrer la commode et basta

http://www.youtube.com/watch?v=jhP1Mv8wzrc

Cheesegeek dit:N'oublions pas "Certains l'aiment chaud" (Lemmon était meilleur mais ça reste excellent), Spartacus, Les vikings....
J'avais bien aimé un truc qui s'appellait "L'étrangleur"

Oui, l'étrangleur de Boston, avec Henry Fonda.
Michel Roux (décédé il y a quelques années), sa voie française dans Amicalement votre, avait raconté que suite à une rencontre avec Curtis, ce dernier s'était amusé de constater que la voix française était très proche de sa voix quand il était plus jeune.
Une carrière inégale, mais toujours une certaine élégance naturelle dans ses rôles...et son duo avec Lemon dans Certains l'aiment chaud est inoubliable...comme les scènes et les sous-entendus très osés pour l'époque dans Spartacus (la scène du bain avec Laurence Olivier par exemple : "Est-ce que tu aimes les escargots Antoninus ?").

Ah merde…pas cool… :cry:

Remarque c’ est quand je commence a voir que tous les gens célebres, que j’admirais quand j’étais petit, meurent que je me rends compte que je vieillis… :mrgreen:
Tony Curtiss, Georges Charpak, Guy Bedos…

Pour Marilyn, moi j’aurais été le metro qui passe sous sa jupe dans 7 ans de reflexion ca m’ aurait suffit… :pouiclove:

Ask not what your woman can do for you but ask you what you can do for your woman :pouicboulet:

Loran dit: Guy Bedos....

Tu confondrais pas avec Raymond Devos, qui est mort, lui? ;)