[Amiens 80] Cherche Joueurs

Bonjour,

Y’a t-il des joueurs sur Amiens et ses environs ? Si oui, à la recherche de joueurs ?

Je sais qu’il y a des associations, mais les horaires ne m’arrangent pas trop avec mon planning différent d’une semaine à l’autre.

Salut,

Je ne suis pas vraiment dans les environs d’Amiens j’habite à Soissons dans l’Aisne ce qui fait à peu près 1h30 de route. Je serais prêt à bouger de temps en temps les week-ends. Serais-tu motivé pour venir jusqu’à Soissons?

Iago dit:Salut,
Je ne suis pas vraiment dans les environs d'Amiens j'habite à Soissons dans l'Aisne ce qui fait à peu près 1h30 de route. Je serais prêt à bouger de temps en temps les week-ends. Serais-tu motivé pour venir jusqu'à Soissons?

Je t'ai répondu par MP ;)

Déjà dit par MP, mais je suis sur Amiens et plutôt dispo pour jouer ^^.

Perso Soissons, ça me fait un poil loin quand même, argent tout ça.

Je pourrai passer à Amiens certains week-end. Sinon Slapash lui est prêt à venir à Soissons de temps en temps, vous pouvez peut-être faire du covoiturage.

Salut,

A Lassigny dans l’Oise, (à environ 45 minutes de route d’Amiens en prenant la -très rapide- route qui va vers Roye) je suis président de l’asso “L’Auberge des jeux” (voir lien ci-dessous), on se réunit tous les vendredis soirs si ça vous intéresse!
On a un joueur qui vient régulièrement et qui habite Amiens et qui serait bien content de co-voiturer!

Slapash dit:Bonjour,
Y'a t-il des joueurs sur Amiens et ses environs ? Si oui, à la recherche de joueurs ?

Je sais qu'il y a des associations, mais les horaires ne m'arrangent pas trop avec mon planning différent d'une semaine à l'autre.

Si tu es dispo, le week-end du 20 / 21 octobre il y a un festival à Crépy en Valois (à 1 h 30 d'Amiens). C'est gratos, il y a pleins de joueurs et de jeux. Ouverture des portes à 10 h et nocturne le samedi (jusqu'environ 1h / 2h du mat) De quoi se faire une grosse journée de jeux ...

Toutes les infos sur ce site : http://jps.asso.st/index.php?z=5

Bonjour,

Etant arrivé très récemment à Amiens, je serais également interessé pour rencontrer des joueurs dans le coin ! J’habite au centre-ville.