Bonjour. J’arrive habiter sur Amiens et je voudrais étancher mon envie de jouer. je suis plutôt jeu de plateau et de gestion style Colons de Catane, Méditerranée, etc… Y-a-til des joueurs intéressés autour de la ville?
Salut,
Essaye de contacter Jacopo par MP. Il habite au sud d’Amiens (je sais plus quel bled), ça pourra peut être l’intéresser.
Par contre il est en vacances pour le moment donc t’attends pas à avoir une réponse tout de suite.
Ced.
Bonjour,
Je connais quelques joueurs sur Amiens malheureusement, ils restent un peu entre eux et de toute façon ils n’ont que très peu de temps à consacrer à la manipulation de pions et autres cartes. Mais bon, je peux toujours tater le plateau avec eux : on ne sait jamais, peut-être l’occasion de démarrer quelque chose
"Oui, mais alors pourquoi Groar y dit que bon y connait du monde mais qu’en fait non. C’est pas très utile ça "
C’est vrai, mais bon, c’était surtout pour te dire que place de l’hôtel de Ville se trouve une petite échoppe de jeux-BD dont le nom m’échappe (top les infos Groar non?) mais dont les responsables peuvent peut-être te diriger vers des groupes de joueurs voire des assos (pourquoi pas).
Je ne doute pas que tu puisses trouver des picards ludiques
Bonne recherche à toi
En route vers de nouvelles aventures…