j’ai un jeu dont le proto a été sollicité très vite par ces trois éditeurs. Qu’en pensez-vous ?
Je précise ma question : bien sûr c chouette et ça veut rien dire d’un autre côté.
Ce que je me demande c’est : au cas où ???
imaginons une réponse positive des 3… oups ! Lequel choisiriez-vous et pourquoi ?
Sous-question : comment réagit un éditeur quand on lui annonce qu’il peut arrêter les tests, que votre jeu a été choisi ailleurs.
En voilà un qui a de la chance ! enfin presque. Dis-nous au moins quel genre de jeu tu as envoyé et on pourra peut être te dire si l’éditeur en question est le mieux à même d’en faire un " BEST SELLER " ![]()
Amigo, haba, zotch…
A mon avis, s’ils sont tous trois interressé, ça doit être un petit jeu avec de l’ambiance dedant… Voir pour nenfant…
Sinon, je ne pense pas que l’éditeur se vexe parce qu’un auter a fait une proposition plus alléchante… A toi d’accepter la propal en fonction de ton éthique ou de la prime qui tombe…
Bonne chance pour ton jeu. Et que ça ne soit pas le dernier:)
Edit : tout se mélange un peu dans ma tête à moi ce matin
![]()
Blue dit:
Bonne chance pour ton jeu. Et que ça ne soit pas le premier
Le dernier plutôt, non
Oui en effet, le jeu crée une ambiance, enfin comme d’habitude, ça dépend des joueurs.
Ce n’est pas uniquement pour enfant : c’est un jeu familial.
Je me disais ceci :
- haba : moins grande diffusion
- amigo : moins beau look mais grande diffusion
- zoch : beau look et grande diffusion
Enfin, entre nous, le premier qui se décide je saute dessus
je vais pas faire des caprices de star
j’ai honte de ce que je viens d’écrire.
Au fait, comment mathieu a pu faire un “citer” avec une faute dedans : premier-dernier. Bizarre ![]()
Anonymous dit:
Au fait, comment mathieu a pu faire un "citer" avec une faute dedans : premier-dernier. Bizarre
C'est qu'il y a un tricheur dans les 2 protagonistes...
Je te dit pas lequel.