On va pas le faire changé d’os juste pour une clés usb…(Surtout si c’est pour prendre une crasse comme linux…).Regare das ton gestionnare de périphérique si tu voir quelque chose comme via chipset ou autre si oui marque le numéro et donne le ici.
J’ai rencontré aussi ce problème avec 2 clés USB lecteur MP3.
En fait le problème était qu’ils n’étaient pas “formatés”.
Pour un j’ai pu télécharger un programme sur le site du constructeur et cela a ensuite marché une fois exécuté.
Pour l’autre je me suis fait rembourser et j’ai racheté un autre modèle d’un constructeur différent.
Pou répondre à Francis, c’est un problème inérant à l’ordi vu le nombre de périphérque déifférents que j’ai essayé.
Je croyais que le patch c’était un truc à télécharger, en fait c’est du matériel. Donc ça ne va pas être pour tout de suite ![]()
Mr Pomme ya aucun numéro rien du tout dans les gestionnaire de périphérique, je n’ai pas via chipset non plus.
Bon je crois que je suis pas rendu, en tout cas merci pour vos réponses, de toutes façon avec l’info je me disais bien que j’avais peu de chances de résoudre ces "#é#’ de problèmes.
Fais iech
![]()
Che dit:
Je croyais que le patch c'était un truc à télécharger, en fait c'est du matériel. Donc ça ne va pas être pour tout de suite
Bien sûr que le patch c'est du logiciel : faudrait p'têt faire un peu l'effort de lire la page indiquée au delà de la 3ème ligne !
Quant il y a écrit --> Téléchargement: suivi d'un symbole cliquable qui représente une disquette (avec un lien qui se termine par ../USBF_110.zip), c'est quoi à ton avis ? Tu as déjà vu qu'on pouvait télécharger du matériel ?
Oups
Faut dire que la ligne de téléchargement il faut la trouver
Enfin quoiqu’il en soit il n’a rien trouvé et donc pas installé le patch.
Rien n’a changé du coup mais merci quand même.
Che dit:
Bon je crois que je suis pas rendu, en tout cas merci pour vos réponses, de toutes façon avec l'info je me disais bien que j'avais peu de chances de résoudre ces "#é#' de problèmes.
Fais iech![]()
![]()
Pas de panique, ce n'est qu'un problème avec ton appareil photo et ton lecteur MP3. Ce pourrait être bien pire : plus d'internet, machine bloquée, etc.
Bon, si l'assistant se lance même pour l'installation d'un circuit de base tel que l'hôte USB, c'est un problème général dans la gestion de la liste des pilotes installés. Je vais chercher si je trouve plus d'info là-dessus. En principe, tu dois pouvoir t'en sortir avec l'assistant. Thespios suggérait de décocher tous les emplacements de recherche des pilotes, pour forcer l'assistant à utiliser les pilotes déjà installés. Mais apparemment ça ne marche pas, sans doute parce que la liste des pilotes installés est défaillante. Essaie d'indiquer à l'assistant le répertoire Windows/inf (ou WinNT/inf) comme emplacement des pilotes. Si ça ne marche pas, essaie en copiant tous les .inf et tous les .sys dans un même dossier.
Sinon, pour le S. Pack 2, il se pourrait effectivement qu'il soit la cause de tes maux. Fracam38 proposait de l'enlever, tu peux toujours essayer.