Bonsoir a tous, voulez vous un peu d’amour ??? J’en ai à revendre, mais personne n’est acheteur !!
Alors j’ai décider de le donner , avant qu’il ne soit fané !!
Je l’envois, sans frais de port !
Levez seulement la main et il saura ou aller.
Si vous êtes d’accords ?
Je n’en ai plus besoin, je vais aussi aller.
Il peut servire encore.
Je l’ai fort peu utilisé !!!
Hul, vous avez raison de vous méfier !!
Je vais le jeter, il est peut être périmé, cela pourrait vous empoisonner !!
Tu fait des Free Hugs sur TT ? Bienvenue à toi ...
Bien que mon anglois ne soit pas bancale ...
Je veux bien traduction de " Free Hugs " qui doit être peu banale !!
Silence dit:Je vais le jeter, il est peut être périmé, cela pourrait vous empoisonner
c'est sûr que quand la pâte ne prend pas, il vaut mieux le jeter en attendant la prochaine fournée... Après ça risque de tourner à l'obsession nombriliste pas saine...
Hum, le chef a perlé !!
Je ne peux que l'écouter !!
je quitte de ce pas ce forum .
je le laisse a des Vrais hommes.
Deckard dit::?:
Effectivement....
Va y avoir de la compétition pour le trophée en 2008...
Perso, je préférerais Gloire et Beauté, à choisir.
Keiyan, remet les options dans l'ordre
Tiens, pour rester dans l'air du temps : "casse toi alors pôv' con !"...
Jocel1 dit:Tiens, pour rester dans l'air du temps : "casse toi alors pôv' con !"...
c'est pas gentil ça!
Yep...
blancas' dit:Jocel1 dit:Tiens, pour rester dans l'air du temps : "casse toi alors pôv' con !"...
c'est pas gentil ça!
On s'en fout on a le droit de le dire pov' ... !
Pfff.. même si mon président me montre l'exemple et que c'est du 7eme degré pour moi, bah j'arrive pas à le dire. PFff.. tout ça à acuase de l'éducation de mes parents !
si j'avais su j'aurai préféré naitre dans une riche famille hongroise ou italienne !
PAYS DE CONS !
Jocel1 dit:Tiens, pour rester dans l'air du temps : "casse toi alors pôv' con !"...
tien !! Que de courage et de sympathie sur ce forum que je découvre !! Des joueurs comme moi ???
je croyais !! Mais j'ai du mon tromper puisque a vous lire les nouveaux ne sont pas bien venu, sur ce forum qui je le craint n'est qu'un millionième repaire de dragueurs, courageux pour insulter un inconnu caché derrière leur écran !!!
Culé va !! mais seules les montagnes ne se rencontre pas hein !!! I
Silence dit:mais seules les montagnes ne se rencontre pas hein !!! I
Y'a les droites parallèles aussi
QUoique, elles se coupent en l'infini, donc...
Désolé pour ceux qui n'ont pas compris, c'était du 8ième niveau...
Jocel1, pas toujours drole visiblement...
Bah... y'en a qui n'étaient pas encore au courant des dernières frasques sarkoziennes...
Deckard dit:Bah... y'en a qui n'étaient pas encore au courant des dernières frasques sarkoziennes...
Ca existent encore des gens dont l'obsession ne tourne pas autour de Sarkozy ?
Sarko... qui ?
Deckard dit:Bah... y'en a qui n'étaient pas encore au courant des dernières frasques sarkoziennes...
si mais bon, voilà...on a encore effarouché un petit nouveau... bien que je n'arrive pas à savoir si c'est du lard ou du cochon...
blancas' dit:Deckard dit:Bah... y'en a qui n'étaient pas encore au courant des dernières frasques sarkoziennes...
si mais bon, voilà...on a encore effarouché un petit nouveau... bien que je n'arrive pas à savoir si c'est du lard ou du cochon...
ou l'art du cochon?
En même temps....
Silence dit:Hul, vous avez raison de vous méfier !!
Je vais le jeter, il est peut être périmé, cela pourrait vous empoisonner !!
et
Silence dit:Hum, le chef a perlé !!
Je ne peux que l'écouter !!
je quitte de ce pas ce forum .
je le laisse a des Vrais hommes.