[Amsterdam]
Yep…
Bon, certains d’entrevous savent que j’ai eu du taf il y a pas longtemps (hier je crois ! ) et comme que je commence que dans longtemps je me prends 20 jours de délire à travers toutes ces jolies villes ci dessus !
Et je me demandais si vous aviez des bons plans pour ces sites ??
Lieu pour dormir par cher !
Lieu à visiter !
Trucs à faire !
Merci d’avance.
Mister Forest
Je connais Amsterdam et Riga.
Riga pour dormir pas cher… Pas de soucis.
Juste un conseil, essaie d’être proche du centre historique. Là-bas, tu peux manger comme un roi pour 5 €. Donc pas de soucis pour de richs occidentaux.
Amsterdam… J’en connais qui y ont été en Camping (oui, oui), mais ils sont pas nets dans leurs têtes…
Yep…
Euhhhhhhh ! Le camping en hiver ? Moi je veux bien, mais c’est que Nicolas Vanier il veut pas venir avec nous. J’ai bien des copains esquimaux, mais là t’as la chasse du phoque qui a débuté mardi dernier ! Alors finalement je vais opter pour le petit hotel pas cher en fait !
!
Mais ok pour Riga et Tallinn, je me doute que c’est pas trop cher ! Il est vrai que c’est plus pour Amsterdam et Berlin que je cherche des plans pour dormir (et sinon, des spots à visiter dans ces 4 villes aussi !).
Mister Forest
Riga c’est facile…
Ils sont pas mal au point pour les visiteurs.
C’est assez petit. Prends leur transport en commun ils sont géniaux.
Ya de méchants monuments soviétiques et la vieille ville est jolie.
Pour Amsterdam, tu risques de tomber dans un hôtel de passe (petit, pas cher). Pour ce qui est de visiter la ville c’est sans soucis. Par contre le bon plan peut être de loger en banlieue de la ville (La Hollande est une gigantesque banlieue). mais fait gaffe à leurs trains (chers et moyennement ponctuels).
Amsterdam est horriblement cher au niveau hôtel…et pour le reste je trouve que c’est une ville bizarre, volontairement chaotique (j’allais dire bordélique), faussement cool, artificielle et puis tout se ressemble. Bref, rien pour moi.
Toutefois, à mon avis, elle n’est pas représentative du reste des Pays-Bas qui est un pays remarquable avec des gens agréables (j’peux pas dire autrement…ma femme vient de là).
S’il faut aller aux Pays-Bas, il vaut mieux essayer Maastricht (petite ville, rien à voir avec A’Dam), la Zélande ou Bois-le-Duc dans le Brabant. Les îles de la Frise sont superbes, notamment Vlieland.
Euh, moi en cette saison je me prendrais de prérence une destination vers des pays chauds
Yep…
Ok, merci à tous pour vos remarques. J’vais voir ce que je vais faire ! Et pour répondre à la question du pourquoi aller dans le Nord en plein hiver…
Bah… heu… voilà quoi !
Mister Forest
T’es fou toi, c’est pas à Berlin qu’il faut aller, c’est à Essen
Yep…
Bah, j’étais en train de me dire que je m’y arréterai bien si c’est possible… Mais si je passe par là bas, je vais exploser mon budget !
Mister Forest
Et de deux manières :
Logement
achat de jeu
Yep…
Ouaip mais là ! Comme le disait si bien Appolo 13 : “Heu Houston, we got a problem !” ! Je viens d’avoir mon futur boss au téléphone là ! Pour prendre rdv afin de parler du poste et de la vie en général (non, là je bluff !).
Bref, je parle un peu et on en arrive à la superbe question, de quand que je commence ! Et là il me dit que le poste étant vacant je pourrais cmmencer le 1er novembre
en tant que vacataire (1 mois voir 2), afin de commencer le 1er décembre (ou janvier) comme prévu à la base ! Mais ça me sucre mes vacances !
Je sais pas trop quoi faire ni lui dire ! Parce que si je lui dis…
“non, là je suis libre que le 1er décembre ! ça le fait pas trop !”
Mister Forest
Yep…
J’ai beau chercher ! A croire que je suis mauvais mais c’est de quand à quand Essen ? Parce que finalement ! Pourquoi pas !
Mister Forest
jeudi à dimanche, la semaine prochaine. le mercredi est réservé au pro
Forest est un pro…
Oublie Riga et Amsterdam…
Va bosser, tu ne peux pas le refuser maintenant (putain, 1AN)!
Et Essen paraît une bonne alternative…
Allez les vacations, c’est sympa, j’arrête pas d’en faire!
Yep…
Bon, alors Essen c’es foutu ! Ca c’est dit ! C’est parce que j’ai rendez vous avec mon futur boss jeudi prochain Suis trop c** ! Si j’avais su ! J’uarai gér autrement ! En plus à 8h45 du matin ! J’vousjure faut y pas être malade dans sa tête ! Non mais ! Des fois j’me demande ce qui me traverse l’esprit ! Tsssssssssssssssss ! Bon, c’est pas grave ! ce sera l’an prochain Essen !
Mister Forest