Hop; depuis quelques heures, les 100 premiers posteurs des forums de Tric Trac ont envoyé plus de 1000 posts alors que tous les autres en ont posté moins.
Ca ne durera pas...
Monsieur Lapin, à l'affût
Voilà de la stat qu'elle est bien.
Marcel ! un café !
(ah non, je me gourre de topic)
D'ailleurs pour compléter je viens de constater que les 10 premiers (et seulement eux) étaient au dessus de 5000 posts.
Ah ouais...
... et je me rend compte que je suis 81ème...
...
Mais Avec ce post ci, je passe devant Lolive et Vicnet...
... je suis donc 79ème... derrière Shastar... mais je va me le manger aussi !
Ouais, génial, quelles choses passionnantes vous faites en arrivant au travail, Monsieur Lapin
Sauf que Monsieur Slim met toutes ses stats en vrac
Suis pas loin, suis pas loin, .....
Qu'est ce qu'on peut faire comme connerie au bureau
Yep...
Talo dit:Suis pas loin, suis pas loin, .....
Qu'est ce qu'on peut faire comme connerie au bureau
et encore, c est parce que je trolle ailleurs pour motiver mon pote de jouer à HOMM V ce soir...
Sinon, j aurai rattrapé mon retard depuis belle lurette !!!
Non mais...
Titi à dit, je cite : "J'ai cru voir un Lapin-Troll !"
PS : ça marche aussi avec : "J'ai cru voir un groslapinos !"
Dans la série "stats bidon", c'est moi qui ai posté le 444 444ème message sur ce forum!
Monsieur Lapin dit:Dans la série "stats bidon", c'est moi qui ai posté le 444 444ème message sur ce forum!
t'en as de la chance !
Et comment tu vois le numéro de ton message?
Au niveau des stats impressionnates, je me souviens avoir été étonné en regardant le nombre de membres de TT qui avaient un site web... c'était pas une proportion énorme, genre entre 5 et 10%, mais en nombre ça m'a paru beaucoup quand même (autour de 500, je crois...)
Ce que je trouve aussi impressionnant, c'est le nombre total d'inscrit sur le forum (même si énormément d'inscrits n'ont jamais posté un message)...
c'est sur..
et t'as vu le nombre de messages postés par Monsieur Phal !
On approche des 5000 membres et des 500 000 messages.
Tiens, une observation amusante, la brève de Khronos c'est la N° 4713 et 4713 av JC c'est ce qu'on appelle le jour Julien, point de départ du calendrier Julien, une histoire de chronologie donc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_julien
incroyable non ?
BdC
Boule de cristal dit:Tiens, une observation amusante, la brève de Khronos c'est la N° 4713 et 4713 av JC c'est ce qu'on appelle le jour Julien, point de départ du calendrier Julien, une histoire de chronologie donc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_julien
incroyable non ?
BdC
Le monde est fou.
Mieux encore la fiche Khronos sur boardgamegeek est la N°25674
http://www.boardgamegeek.com/game/25674
Et le 25 juin 1974 est la date de parution de la Directive 74/346/CEE concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux rétroviseurs des tracteurs agricoles ou forestiers à roues.
Un truc de fou...
BdC
Quelle belle communauté, va falloir élaguer s'il doit n'en rester que 9 !!
A propos de "il n'en reste que 9"; nous avons 4991 inscrits sur le forum de TT. C'est cette semaine que notre communauté active va passer la barre des 5000 forumeurs.
Qui sera le 5000ème? Un utilisateur bidon ou un novice innocent?