Pour l’instant on est 9 et il me faut un multiple de 3. Les prochaines candidatures ne seront donc prises que par tranche de 3.
Si j’ai moins de 3 nouvelles candidatures, les inscriptions seront fermées.
beri dit:Pour l'instant on est 9 et il me faut un multiple de 3. Les prochaines candidatures ne seront donc prises que par tranche de 3.
Si j'ai moins de 3 nouvelles candidatures, les inscriptions seront fermées.
Ce qui m'importe c'est que tu me dises le plus rapidement si je suis inscrit ou pas, compte tenu de mes propres restrictions. Après, je souhaite vraiment que ce tournoi puisse se dérouler sans problème car Amyitis est vraiment un jeu qui le mérite

Oui, tu es inscrit, je te comptais dans les 9
beri dit:Oui, tu es inscrit, je te comptais dans les 9
Ça roule

Jacob101O dit:Par contre il faut que ce soit bouclé avant les vacances scolaires de Noël parce que là je serai absolument indisponible pendant cette période.J'avais loupé cette partie de ton message. Et après cette période, tu seras à nouveau disponible?
Je pense que de toute façon pendant les vacances, pas grand-monde ne sera là.
beri dit:Jacob101O dit:Par contre il faut que ce soit bouclé avant les vacances scolaires de Noël parce que là je serai absolument indisponible pendant cette période.J'avais loupé cette partie de ton message. Et après cette période, tu seras à nouveau disponible?
Je pense que de toute façon pendant les vacances, pas grand-monde ne sera là.
Oui tout à fait, je serai disponible après les vacances scolaires de Noël.
Edit: pour ceux qui ne sont pas concernés par les vacances scolaires (tout le monde n'ayant pas forcément des enfants en âge scolaire

Voir post suivant.
Le tournoi est lancé, vous avez tous dû recevoir un MP de ma part vous expliquant son déroulement et vous donnant la liste de vos matches.
Pour rappel, la page du tournoi.
Bonjour !
Je relance ici le sujet pour signaler que j’ai lancé des parties en mode tour par tour afin de faire avancer le tournoi.
Albumine Tagada a fait de même il y a une dizaine de jours, mais je ne sais pas si il a eu du succès (une partie que nous avions en commun a été annulée a cause du troisième joueur qui ne s’est pas inscrit à temps (on a 24 heures à partir de l’invitation pour rejoindre la partie)).
Bref, venez jouer
J’ai lancé les parties en mode tour par tour car c’est plus commode pour moi, mais si certains préfèrent jouer en live faites le moi savoir A savoir : je me connecte normalement plusieurs fois par jour, donc les parties peuvent aller vite
Bon jeu !
Marc
J’ai envoyé à tous les participants un MP sur Boardgamearena pour que le tournoi reprenne et s’achève.
J’ai hâte de voir vos classements finaux!
Faites signe à vos adversaires, car certains ne vérifient pas leurs MP sur BGA.