[Amyitis]
http://www.ludobase.net/index.php3?id=j … &ref=61911
L’avis du Glaude devrait lui valoir un pti cadeau de la part d’Ystari ! ![]()
Christophe dit:L'avis du Glaude devrait lui valoir un pti cadeau de la part d'Ystari !
+1
Je vais me faire taper dessus mais je trouve que c’est dommage de copier l’idée très originale que le même auteur avait déjà développée pour Yspahan.
C’est génial, c’est sûr, mais je préfère l’exemplaire unique. Désolé.
Une merveille, enfin un avis qui ne se contente pas de reprendre les regles et autres… et en plus il y a de la sueur… et de l’intime… du tout bon quoi… comme les Ystari Games en somme.
Il s’auto-plagie aussi pour l’avis sur Cléopâtre et la société des architectes…
Mais bon, c’est sympa à lire, même si du coup, c’est moins nouveau…
jobjob03 dit:Je vais me faire taper dessus mais je trouve que c'est dommage de copier l'idée très originale que le même auteur avait déjà développée pour Yspahan.
C'est génial, c'est sûr, mais je préfère l'exemplaire unique. Désolé.
Ha? Moi je trouve que cela n'en n'ai que plus fort... j'apellerai cela avoir une patte...
Deckard dit:Il s'auto-plagie aussi pour l'avis sur Cléopâtre et la société des architectes...
Mais bon, c'est sympa à lire, même si du coup, c'est moins nouveau...
job néanmoins job03 dit:Je vais me faire taper dessus mais je trouve que c'est dommage de copier l'idée très originale que le même auteur avait déjà développée pour Yspahan.
C'est génial, c'est sûr, mais je préfère l'exemplaire unique. Désolé.
Arfff, ca reste cool à lire...
Deckard dit:Il s'auto-plagie aussi pour l'avis sur Cléopâtre et la société des architectes...
Yspahan, Cléopatre et la société des architectes, Amyitis ...
si je compte bien il vous en manque un ...
Un gros jeu avec un thème fort
En tout cas ça m’a fait bien plaisir de le lire. Je ne trouve pas que l’effet qu’il donne à ses avis soit répétitif. C’est son style c’est tout, et c’est très drôle. En plus je trouve que ça met bien en avant le thème d’un jeu et c’est très bien car Amyitis pour moi n’est pas qu’une mécanique…
De même que le titre de l’avis DuncanIdaho sur RFTG m’a fait bien plaisir, parce que je suis fan de Banks ![]()
Désolé, moi, ce n’est pas l’avis qui me donne envie, c’est le jeu… ![]()
Le Glaude dit:Impérial j'm'en vais vérifier!!!Deckard dit:Il s'auto-plagie aussi pour l'avis sur Cléopâtre et la société des architectes...
Yspahan, Cléopatre et la société des architectes, Amyitis ...
si je compte bien il vous en manque un ...![]()
Un gros jeu avec un thème fort
EDIT non c'est C......o
Ah oui… Un thème extrêmement présent ! (cela dit, le jeu en question est loin d’être désagréable…).
Karis dit:De même que le titre de l'avis DuncanIdaho sur RFTG m'a fait bien plaisir, parce que je suis fan de Banks
Ça me paraît tout à fait naturel pour l'homme des jeux que tu es.
Pyjam
Moi j’aime bien sa patte, bravo
Pour rebondir sur le sujet, disons que ça donne l’envie d’avoir envie…
![]()
pyjam dit:Karis dit:De même que le titre de l'avis DuncanIdaho sur RFTG m'a fait bien plaisir, parce que je suis fan de Banks
Ça me paraît tout à fait naturel pour l'homme des jeux que tu es.![]()
Pyjam
Encore que mon favori dans la série soit incontestablement "l'usage des armes"...
faut juste trouver le sens du vent…
C’est vrai que l’“Usage des armes” est intéressant dans sa construction, mais “Une forme de guerre” est “fun” (la préparation des coups fait vraiment penser aux plans foireux d’une séance de jeux de rôle… “on débarque et on rembarque”)
Hiark dit:faut juste trouver le sens du vent...
C'est vrai que l'"Usage des armes" est intéressant dans sa construction, mais "Une forme de guerre" est "fun" (la préparation des coups fait vraiment penser aux plans foireux d'une séance de jeux de rôle... "on débarque et on rembarque")
Je ne l'ai pas trop aimé à cause de cela. Beaucoup de personnages pour ne pas aller grand part. Enfin ça reste au dessus de la moyenne, mais mes préférés restent l'usage des armes, Excession et le sens du vent...