Anachrony: Impression FR des livrets jeu et de l'ensemble des extensions et modules

Pareil :wink:

Je ne sais pas vous mais pour ma part j’ai reçu mon infinity box et c’est magnifique. La boîte est juste énorme et lourde avec tout le matos.

livraison prévue le 7 pour ma part 

Bonsoir

Tout pareil ici
Mais quand même quel bordel pour tout ranger bien comme il faut, même avec l’aide fournie.
Cordialement.

Bonjour.

Est ce que les fichiers traduits sont libre d’accés et si oui comment et où se les procurer ?
(je ne parles pas bien sur de la proposition d’impression mais seulement des fichiers pdf si possible)
Merci

Vas voir sur groupe Facebook “Anachrony Communauté Francophone”
Dans la section fichier, tu trouveras ton bonheur…

J’ai reçu les quatre livrets !!! Wahou la qualité, c’est vraiment superbe. Encore un grand merci pour ce projet mené d’une main de maître.

Je viens seulement de découvrir ce sujet.

Est-il encore possible de bénéficier d’une impression ?

Pareil, je viens (malheureusement) seulement de découvrir le sujet … Les inscriptions étaient ouvertes pendant 2 semaines et, malheureusement, je suis hors délai. Y a-t-il une demande additionnelle qui pourrait faire en sorte que les inscriptions soient réouvertes ? Je suis intéressé par l’impression des 4 livrets mentionnés.

bonjour 

la meme pour moi, y aurait il peut etre un rab que l’on pourrait recuperer ?

Redirecting...

Il y a peut être une nouvelle commande si il y a suffisamment de monde

Inscrit pour ma part.
combien faut-il être pour que ça aboutisse  ?
et sait on a combien reviens l’ensemble avec la livraison ?
merci pour le taf d’organisation !

inscrit egalement
un grand merci j’espere que cela aboutira

Reçu ce matin. Superbe qualité. Merci beaucoup… Plus qu’à lire tout ça maintenant.

Bonjour, ben pour ma part toujours rien reçu mais je vais attendre :wink:

Bonjour, inscrit pour ma part dans le fichier Excel pour une éventuelle 2ème commande. :slight_smile:

Salut 
inscrit également 
merci d avance

Est ce qu’il y aura une deuxième section pour les retardataires, en effet je viens de recevoir mon colis et les livrer sont anglais. Je ne sais pas si on pouvait les avoirs en français ou pas lors de la commande ? Mais bon, trop tard et re trop tard :smiling_face_with_tear:. Alors je serai intéressé pour si une seconde vague était possible. Merci

Bonjour, argh j’arrive trop tard je n’avais pas connaissance de ce groupe ! Ya t’il eu un surplus d’impression ou ya t’il une liste d’attente pour un futur reprint ?? Vous m’enleveriez une énorme écharde du pied avec cet anglais qui me fait peur

Bonjour Clochette,
Les règles sont déjà disponibles pour impression en français sur le site de Mindclash