Avec l’aide de Fabien, qui a travailler sur la traduction des règles en FR d’anacrony pour Mindclash games, je me propose de les faire imprimer. Plus d’info sur le groupe facebook du jeu ici Voici le formulaire d’inscription.
Il y a 4 livrets:
Livret infinity (il y a tout ce qui correspond au premier KS: l’Essential + les autres extensions)
Livret Facture Of Time
Livret Future Imperfect
Livret Solo
Au vu de la variation du coup d’impression en fonction du nombre d’impressions, je vais vous demander un engagement ferme par le biais d’une avance de 5€. Les paiements se feront via mon paypal (choisir paiement à un proche pour éviter les frais): On est sur une impression MAT en 170g. Vous trouverez ici une description de la totalité des couts (impressions et postaux).
Pour vous faire une idée du cout total pour le all in (4 livrets), cela reviendrait entre 15 et 18€. (Ce sont les frais postaux de 2020 et on fera surement l’envoi en 2021, donc, il faut prévoir une augmentation).
Possibilité de faire des envois groupés via Mondial Relay si un regroupement de personnes le désire, et qu’une des personnes du groupe soit porteuse du projet. On l’avait fait pour les règles de Trickerion sur Bruxelles.
Points importants:
C’est Le formulaire qui servira à remplir automatiquement vos adresses sur les étiquettes autocollantes pour l’envoi. En cas d’erreur sur l’adresse, elle ne pourra être que de votre part.
Je n’assure pas de garantie d’envoi. En cas de souci avec la poste, je pourrai refaire un envoi, à votre charge, uniquement s’il y a des exemplaires disponibles.
On finance l’impression et l’envoi des livrets de Fabien.