Vous pensez quoi de cela ebay
"Profil d’évaluation confidentiel
entrepreneur-kit, a décidé de rendre son Profil d’évaluation confidentiel. Il est toutefois possible de laisser des évaluations à ce membre. Celles-ci s’afficheront alors dans le récapitulatif ci-dessus. Pour en savoir plus sur les évaluations confidentielles. "
entrepreneur-kit dit:Attention : Vous n'enchérissez pas sur les objets sur la photo mais sur une liste de site vendant ces objets à prix discount !
Il te vend une soit-disant liste de bonnes affaires, si j'ai bien compris.

Tu rencontres de temps en temps des profils de ce genre. Tu peux toujours aller consulter le nombre d’évaluations (positives, neutres et négatives), mais tu n’as pas accès à leur contenu
En gros, ça veut dire que ce vendeur s’est tellement fait massacrer par les évaluations des acheteurs qu’il ne veut plus qu’on puisse les lire…
Il faut donc traduire: vous achetez à ce vendeur à vos risques et périls.
Et quand on voit les stats de cet individu, c’est clair que ça ne donne pas envie…
Et en ce qui concerne les personnes qui vendent des listes d’affaires, ou la méthode infaillible pour gagner au loto…
Il a 1/4 de ses éval en neutre/négatives, je ne ferais pas affaire.
Pareil…
Ca sent vraiment mauvais…
Salut Xavo,
ce serait pas toi par hasard ?
on connait tous ce vieux truc qui consiste à dire : “j’ai un pote qui” ou bien “oh, regardez çà !” ou encore “tiendez, regardez ça que j’ai vu sur une annonce ebay que c’est pas moi mais que c’est bien de la voir”…
Xa-vo, Dé-mas-qué,
Xavo, démasqué,
Xavo, démasqué…
(cachotier va !)
Je ne tenterais pas le coup non plus…
D’ailleurs, ces listes n’étant pas copyrightées, on les retrouve un peu partout sur le Web. Parfois pour 1,50€ (un simple appel AlloPass) parfois même gratuitement (des internautes voulant éviter à d’autres de se faire pigeonner).
grodègue dit:
Xa-vo, Dé-mas-qué,
Xavo, démasqué,
Xavo, démasqué...
Tu veux une reduc c'est ça ? Allez, c'est 5 euros pour toi...

anarque ? énarque, plutôt, non ?