Bonjour à tous,
J’aimerai savoir si les MP que nous avions sur l’ancien forum sont stockés quelque part et si oui quand y auront nous de nouveau accès. J’avais plusieurs messages que je considérais vraiment importants ( même certains “historiques”, si si ) et c’est aussi par ma messagerie que je contactais pas mal de monde. Merci d’avance.
Oui oui oui, à quand le retour de nos messages ?
Oui oui oui, à quand le retour de nos messages ?
Un peu de patience, ça arrive.
Aurait-on une idée de quand cela va revenir ? Cela fait maintenant plusieurs mois que la V5 est en place…
Aucune idée. Essaye de prier sainte Barbe, on sait jamais.
"Oh grande sainte Barbe, manitou des ludonautes, lumière des plateaux et des kubenbois… "
Aurait-on une idée de quand cela va revenir ? Cela fait maintenant plusieurs mois que la V5 est en place.
Encore un qui oeuvre pour le retour des grands anciens.
Cher Monsieur,
Non, aucune idée…
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci quand même pour la réponse
Cher Monsieur Phal,
Les choses avançant bien pour le forum, je me permets de vous reposer la question précédente : l’équipe de Tric Trac a-t-elle maintenant une idée (à la louche) de la date du retour de nos anciens MP?
Cordialement,
Lerrianh.
lerrianh dit :Cher Monsieur Phal,
Les choses avançant bien pour le forum, je me permets de vous reposer la question précédente : l'équipe de Tric Trac a-t-elle maintenant une idée (à la louche) de la date du retour de nos anciens MP?
Cordialement,
Lerrianh.
Je cite ma question, espérant une réponse (et même une réponse positive, sait-on jamais ).
J’avoue désespérer aussi un peu… C’est pas glop, j’avais notamment quelques messages de Fred Henry que j’aurais bien aimé conserver.
C’est la date qui est inconnue ou la possibilité d’un jour les revoir ?
Officiellement, à moins que je n’ai manqué quelque chose, c’est la date qui est inconnue. Monsieur Phal a annoncé depuis le début que ces messages n’étaient pas perdus et allaient être importés (ici).
Donc, je continue d’espérer (d’autant que j’ai des données importantes qui s’y trouvent archivées et que je n’ai pas eu le temps de les sauvegarder ailleurs avant leur disparition surprise lors du passage à la V5).
J’attends bien sagement, mais j’avoue qu’être un peu rassuré ne me ferait pas de mal.
Bonjour,
Septembre arrivant et mon besoin de certains de mes anciens MPs se faisant plus urgent (j’en aurai besoin pour la fin du mois ou le début du mois d’octobre), je réitère ma demande concernant leur disponibilité prochaine sur le site.
Cordialement.
Ça ne coûte rien de demander.
Tu devrais mettre en place une pétition, on ne sait jamais.
Je n’y connais rien en programmation mais est-ce si complexe a remettre en place ?
Albatur dit :Je n'y connais rien en programmation mais est-ce si complexe a remettre en place ?
Ca peut (très) vite approcher de la galère ultime
enpassant dit :Ça ne coûte rien de demander.
Tu devrais mettre en place une pétition, on ne sait jamais.
Je n'ai pas l'âme d'un casse-c... d'un militant je veux dire. ^^
Après, je sais qu'il y a plusieurs messages de ma part à la suite, mais tous avec un bon délai entre deux, un bon délai et de l'espoir d'obtenir une réponse positive. :-)
Ça ne se fera pas de notre vivant mais nos enfants devraient pouvoir en profiter.