[Ancient Knowledge] Coquille dans la règle?

[Ancient Knowledge]

Hello

petite question sur la règle Page 7

on lit:

vous pouvez jouer un monument sur un espace inoccupé en plaçant les cartes l’une au-dessus de l’autre,…

ne devrait-on pas lire:

vous pouvez jouer sur un espace occupé ?

Merci

ps: dans la règle anglaise c’est également le terme inoccupé

Le fait est que nous a expliqué à Essen qu’il est possible de jouer sur un espace occupé, puis plus tard que le nombre de monuments max par spot était de 2.

Hello

ce n’est pas la question.

On comprend très bien la règle c’est juste qu’on est d’accord qu’il y a une coquille sur le terme Inoccupé au lieu d’Occupé

Oui moi aussi j’ai un peu tiqué sur la formulation. Je me suis dit que le terme au dessus désigne la zone au niveau de la deuxième ligne que l’on peut créer (donc pas sur la carte déjà posée mais bien au dessus). Donc bien inoccupée. Pour moi on ne peut pas posée une carte sur une autre mais je peux me planter (dans ce cas la règle est mal faite!)