[Ancora]Avis de recherche : jeu perdu

Lors de l'Ancora du 25/09 dernier, mon Poker des Cafards s'est volatilisé ! Et il n'est pas reparu depuis.

Est-ce que les personnes présentes lors de cette soirée pourraient vérifier qu'elles ne l'ont pas embarqué par erreur? Par exemple en le mettant dans une boîte plus grosse (Sanjuro, rsidie?)

Merci d'avance.

Fufu

As tu regardé dans.. TC ! :P :mrgreen:

Pas pu m'empècher... :mrgreen: :lol:

Fulgan dit:Lors de l'Ancora du 25/09 dernier, mon Poker des Cafards s'est volatilisé ! Et il n'est pas reparu depuis.
Est-ce que les personnes présentes lors de cette soirée pourraient vérifier qu'elles ne l'ont pas embarqué par erreur? Par exemple en le mettant dans une boîte plus grosse (Sanjuro, rsidie?)
Merci d'avance.
Fufu

Bah oui j'avais déjà revérifié la dernière fois :?

cool, on sait ce qui te fera plaisir à ton anniversaire. :mrgreen:

Epilogue : j'ai la très agréable surprise de recevoir aujourd'hui d'une tric-tracienne émue par mes malheurs un nouvel exemplaire du susdit Poker.

Merci beaucoup, c'est une très jolie surprise ! :pouiclove:

Et deux mois avant le Noël de Tric-Trac ! :wink:

Moralité : TT est une communauté avec des gens plus-que-sympas dedans et en particulier l'une d'entre eux !

Fulgan dit:Moralité : TT est une communauté avec des gens plus-que-sympas dedans et en particulier l'une d'entre eux !

deux explications :
-soit tu lui fous vraiment les boules et elle t'a pas loupé en offrant un truc avec du cafard dedans;
- soit elle est très amoureuse et elle s'est dit que ça passerait plus inaperçu maintenant qu'à la saint-Valentin, même s'il y avait du cafard dedans.

El Co, psy 'n Co

Aux bonnes âmes charitables: Monsieur Fufu a également égaré malencontreusement son Age de Pierre. Si vous l'avez retrouvé, ou si vous êtes simplement émus par sa détresse, merci d'avance de lui fournir d'urgence un nouvel exemplaire ! :mrgreen:

Monsieur Bilbo dit:Aux bonnes âmes charitables: Monsieur Fufu a également égaré malencontreusement son Age de Pierre. Si vous l'avez retrouvé, ou si vous êtes simplement émus par sa détresse, merci d'avance de lui fournir d'urgence un nouvel exemplaire ! :mrgreen:

:mrgreen: :pouicok:

Bande de chacals :mrgreen:

Euh, ben moi, j'ai perdu un FMP et un AOS...

Monsieur Bilbo dit:Aux bonnes âmes charitables: Monsieur Fufu a également égaré malencontreusement son Age de Pierre. Si vous l'avez retrouvé, ou si vous êtes simplement émus par sa détresse, merci d'avance de lui fournir d'urgence un nouvel exemplaire ! :mrgreen:

Tss tss, rigoler du malheur des autres, c'est bien mais pensez un peu tout de même à laisser des choix pertinents à son futur père Noel de TT.

ok, moi j'ai perdu une copine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Scoubi dit:ok, moi j'ai perdu une copine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fais gaffe, monsieur Fulgan n'a pas précisé dans quel état était le boite qu'il a reçue. Si ça trouve, elle est sous cello.

Fadest dit:
Scoubi dit:ok, moi j'ai perdu une copine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fais gaffe, monsieur Fulgan n'a pas précisé dans quel état était le boite qu'il a reçue. Si ça trouve, elle est sous cello.

Scoubi n'a pas précisé si il préférait morte ou vive...

scoobi n'a pas précisé la version non plus.... une polonaise ca va?

unpunched ?!

Ca sent les vacances là non? :coolpouic:

Kouynemum dit:unpunched ?!

humm humm. De la part d'une dame j'ai presque été choqué si je n'avais pas explosé de rire.

:lol:

Kouynemum dit:unpunched ?!

ou "élimée sur les bords" ?

Seconde main, peu servi (juste déballée pour tripoter le matos et vérifier les règles)

--fab', mais que fait keyan ???