Il y a Excape le prochain Filo, qui peut faire une surprise et qu'il aimera sûrement beaucoup, une variation amusante de Can't Stop où on peut directement pourrir les autres
Non, z'êtes pas que 8. J'en suis aussi, va juste falloir que je libère une soirée dans mon agenda de ministre.
Keiyan, ça doit le faire.
Keiyan dit:Non, z'êtes pas que 8. J'en suis aussi, va juste falloir que je libère une soirée dans mon agenda de ministre.
arf... merci les gars! J'étais en train de me dire que j'allais lui acheter toute seule et lui offrir sous le comptoir...
Pour moi, ça dépendra de la date que vous allez fixer, si je suis sur Paris ou non, mais ça ne m'empèchera pas de participer de toute façon.
blancas' dit:On peut trouver un truc à lui offrir sous le comptoir quand même, hein. C'est Fulgan qui s'y colle, par contre.Keiyan dit:Non, z'êtes pas que 8. J'en suis aussi, va juste falloir que je libère une soirée dans mon agenda de ministre.
arf... merci les gars! J'étais en train de me dire que j'allais lui acheter toute seule et lui offrir sous le comptoir...
Keiyan, fournit le dentifrice.
Lord Kalbut dit:Pour moi, ça dépendra de la date que vous allez fixer, si je suis sur Paris ou non, mais ça ne m'empèchera pas de participer de toute façon.
Pour la date, vu que je crois qu'il est né le 29, ce serait jeudi en 8. Après pour le resto avec lui, on lui en parlera ce soir là et on verra ses disponibilités, ce ne sera pas tout de suite tout de suite je pense!
Merci beaucoup en tout cas!
http://www.ecole-du-vin.fr/offrir-cadeaux-oenologie/ : 60€ pour 2h30, je trouve ça correct (par contre, c'est complet jusqu'en mai!)
excape : 20€
can't stop : 20 €
si vous voulez participer, vous m'envoyer un mp?
J'y participe aussi.
deepdelver dit:J'y participe aussi.
c'est cool ça!
J'en suis !
Pas moi, oh, eh, et puis quoi encore !
Bonne nouvelle! Mon voyage en Espagne est repoussé à cause des grèves
Donc j'en suis
J'en suis, c'est quand?
J'ai pris un Cant Stop et un jeu des cochons, mais j'ai oublié Pit!
"Y'a kekchose qui cloche la d'dans!
J'y retourne immédiatement..." (Boris Vian inside)
Je ne serai pas là Jeudi, mais j'en suis pour les kÂdÔx
Quelqu'un sait où on achète un coffret cadeau genre smart box? par internet ça va être trop juste de se faire livrer dans les temps...
Sanju, si on paye le coffret kdo 60€, tu as encore 20 € pour un autre jeu!
blancas' dit:Quelqu'un sait où on achète un coffret cadeau genre smart box? par internet ça va être trop juste de se faire livrer dans les temps...
Sanju, si on paye le coffret kdo 60€, tu as encore 20 € pour un autre jeu!
A Nouwel y en avait tout plein à la FNAC...
Mince, tu me l'aurais dis plus tôt, j'ai des super prix avec le CE... ou alors on le fait quand même mais il ne l'aura que plus tard!