[On Top]
Bijour à tous,
A la fin du mois, c'est l'anniversaire de notre tenancier préféré! et oui! même les buveurs de superbocks vieillissent!
Je propose que tous les habitués volontaires fêtent ce grand événement!
des idées cadeaux, des motivés pour la gestion, des patissiers??
n'hésitez pas!
à vt' bon coeur!
Comme cadeau, vous pourriez le laisser gagner à Loup-Garoux, par exemple...
Je
(Amusez vous bien...)
Ben déjà, faut lui re-faire son stock de petits jeux non ? (genre Can't Stop, volé... c'est moche hein ? )
Hummm... j'ai bien une idée mais je ne peux pas l'écrire ici (rapport à une réponse lors d'un privacy )
fabericus dit:Hummm... j'ai bien une idée mais je ne peux pas l'écrire ici (rapport à une réponse lors d'un privacy )
une séance d'épilation?
Localisée
Lui refaire une ludothèque de petits jeux... pas si con. Des trucs qu'il peut éventuellement sortir pour d'autres habitués que nous... sinon ça fait un peu cadeau pour nous, en fait.
Can't Stop, il adore et on lui a volé celui de l'Ancora
Les petits Cochons, c'est encore plus débile et il adore ça
Un tchin-tchin? Pour un bistro ça le fait...
Salut les filles? Avec la nouvelle position du comptoir il ne pourra pas jouer...
D'autres idées?
Rattlesnake? (pas taper Laetitia, pas taper!)
Deja de base on pourrait lui réoffrir un can stop personnalisé (genre on lui grave les pions)
Comme il est plutôt petit jeux rapide, je pense que l'on peux tabler dessus, pareil pour des jeux qui ne prennent pas trop de place.
On pourrait voir aussi pour un cadeau non ludique, hors séance d'épilation Lapin doit connaitre ses goût de manière un peu plus générale.
sanjuro dit:Lui refaire une ludothèque de petits jeux... pas si con. Des trucs qu'il peut éventuellement sortir pour d'autres habitués que nous... sinon ça fait un peu cadeau pour nous, en fait.
Can't Stop, il adore et on lui a volé celui de l'Ancora
Les petits Cochons, c'est encore plus débile et il adore ça
Un tchin-tchin? Pour un bistro ça le fait...
Salut les filles? Avec la nouvelle position du comptoir il ne pourra pas jouer...
D'autres idées?
Rattlesnake? (pas taper Laetitia, pas taper!)
- Suchi Bar
- Pickomino
- Risk Express
- Pit
- Ligretto Foot
- Les Cocktail Games divers
- Etc...
Pour les jeux, ce qui m'embête, c'est qu'il les garde dans sa cave et que c'est horriblement humide. Mais le Can't Stop, oui, c'est obligatoire.
Est-ce que l'idée de lui payer un resto où ce qui veulent venir viennent vous parait sympa? (histoire de dire que c'est pas toujours lui qui fait le service...).
et une séance d'oenologie?
Corbax dit:- Pit
Celui-là, total obligeman!
blancas' dit:Pour les jeux, ce qui m'embête, c'est qu'il les garde dans sa cave et que c'est horriblement humide. Mais le Can't Stop, oui, c'est obligatoire.
Le but n'est pas de lui offir des gros jeux qui restent dans la cave mais des petits qui tiennent dans son "Arbre à jeux"
blancas' dit:Est-ce que l'idée de lui payer un resto où ce qui veulent venir viennent vous parait sympa? (histoire de dire que c'est pas toujours lui qui fait le service...).
Why Not...
Corbax dit:blancas' dit:Pour les jeux, ce qui m'embête, c'est qu'il les garde dans sa cave et que c'est horriblement humide. Mais le Can't Stop, oui, c'est obligatoire.
Le but n'est pas de lui offir des gros jeux qui restent dans la cave mais des petits qui tiennent dans son "Arbre à jeux"blancas' dit:Est-ce que l'idée de lui payer un resto où ce qui veulent venir viennent vous parait sympa? (histoire de dire que c'est pas toujours lui qui fait le service...).
Why Not...
l'arbre est à bas je crois, il ne le remonte que le jeudi.
et pour Lapin, je comptais un peu beaucoup sur lui pour l'orga mais visiblement il n'a pas le temps...
Je ne serai, a priori, pas là, mais les différentes idées évoquées me paraissent tout à fait intéressantes...
Je dis comme Corbax. Des petits jeux qu'il peut avoir au comptoir. Si boite métal prévoir les sacs pour les pendre dans l'arbre à jeux...
Le resto ça m'a l'air sympa comme idée. Histoire de voir Fifi dans un cadre où il a le temps.
sanjuro dit:Je dis comme Corbax. Des petits jeux qu'il peut avoir au comptoir. Si boite métal prévoir les sacs pour les pendre dans l'arbre à jeux...
Le resto ça m'a l'air sympa comme idée. Histoire de voir Fifi dans un cadre où il a le temps.
Oui, et bien sûr l'idée de lui offrir des jeux est juste un plus, pas LE cadeau en soit.
Pour moi, lui offrir des jeux c'est un peu contribuer à faire en sortes que ces soirées existent, une participation intéressée, certes, mais une contribution quand même.
Pour LE cadeau, pas d'idée pour l'instant. Pour le cadre, un autre resto, oui clairement.
Je vais me creuser la tête pour tenter de trouver une idée, mais je suis dépité parce que ce soir là je devrais être en Espagne pour le boulot
Pas glop!
Un bon resto portugais avec des spécialités toussa? ça doit exister à Paris nan?
blancas' dit:Pour les jeux, ce qui m'embête, c'est qu'il les garde dans sa cave et que c'est horriblement humide. Mais le Can't Stop, oui, c'est obligatoire.
Je ne veux pas savoir pourquoi tu sais que la cave à FIFI est humide.
Non je ne veux pas savoir.
heu... rassurez moi, on est plus nombreux que ça d'habitude à fréquenter l'Ancora? Il n'y a pas que 8 personnes a qui ça ferait plaisir de fêter l'anniversaire de Fifi???