Deckard dit:Je vais vous étonner, mais je ne viendrai pas... Par contre, si vous faîtes un crochet par Avignon, ya piscine et jacuzzi en plus de la ludothèque...
Celle là, il me semble que je l'avais deja fait avec la floride... bisarement, personne n'est venu.
Présent et partant pour un FFFF que je voulais essayer depuis longtemps.
M. Bilbo me doit une revanche de Yspahan au Jungle Speed…si il y a des volontaires…
Pis vous m’avez tout moubourer (un r ou 2 ? Pff, je sais jamais…) avec vos protos, alors zou, je m’y suis mis.
Un proto tout chaud d’un jeux “à la Sim City” mais en plus simple (:pouicboulet: ) et avec que des cartes (ou presque, il parait que c’est la mode en ce moment). Avis aux avis d’expert donc…
Donc voilà, à demain soir donc…
Ah au fait, y’en a t’y qui feront le Pentathlon du jeu à la GENCON. Non parceque là, faudrait peut-être qu’on s’entraine non ?
Perso je n’ai que Camelot, que j’apprécie moyen mais je n’ai jamais joué avec des furieux, et Jungle Speed (justement).
Ca pourrait presque faire une soirée à thème pour la prochaîne, non ?
Lord Kalbut dit: et à la place je prends: "Fische Fluppen Frikadellen" qui est bien kômîk aussi... Un jeu de commerce, échange, placement, bien allumé:
Excellent... en plus, on peut le jouer jusqu'à 15 avec trois boîtes.... énôôôrme !
Heu... Oui, mais moi, j'ai qu'une boite... C'est pas la fête du slip hein ! Non plus...