[Ancora] Paris - Jeudi 10 Mai 2007

il y aura quécun pour initier des gens (dont moi) à Tigre&Euphrate ?

beri dit:il y aura quécun pour initier des gens (dont moi) à Tigre&Euphrate ?

Oui je peux, après la débauche de FFFF, on aura besoin d'un peu de calme... :wink:
Lord Kalbut dit:Oui je peux, après la débauche de FFFF, on aura besoin d'un peu de calme... :wink:
ça roule pour le doublé alors ! (si je suis accepté sur F^4)
beri dit:
Lord Kalbut dit:Oui je peux, après la débauche de FFFF, on aura besoin d'un peu de calme... :wink:
ça roule pour le doublé alors ! (si je suis accepté sur F^4)

Ca joue à 6, no problemo...

ou à Lost Valley (possible que T&E ait la flemme de venir)
beri dit:

ou à Lost Valley (possible que T&E ait la flemme de venir)

Connais pô... T&E c'est biêêên... :mrgreen:
Et très facile quand on se le fait expliquer :wink:
Lord Kalbut dit:Connais pô... T&E c'est biêêên... :mrgreen:
alors si qqn pouvait l'apporter, siouplé :oops:

Une soirée bien môôôôche pour moi :

- une branlée en règle à Citadelles;
- un dézingage de mon adjoint en bonne et due forme à Wanted;
- et deux méchants plantages en masterisant les LGDT.

A part ça, bravo à Lapin pour la victoire du renégat à Wanted, j’avais jamais vu ça :)

2 parties de Cloud 9 et une de Ricohet Robot.
Puis retour à la maison sous fond d’allergie et mal de tête méchant.

Formidable soirée découverte pour moi !

- Cloud 9 en terrasse pour l’apéro… vraiment excellent ! Autant je gagne la première… autant je suis à la rue sur la deuxième !

- Vitrail au bar… j’arrive à sauver l’honneur en gagnant une unique carte… pendant que bs nous ratatine ! Je ressent face à ce jeu le même genre de sentiment d’impuissance que face à Ricochet robot !

- Ricochet robot justement (découvert la dernière fois)… en mangeant mon escalope normande ! Il y a 2 semaines, j’avais gagner 1 jeton… là, rien du tout :bonnetpouic:

- FFFF (Fiese Freunde Fette Feten)… le moment tant attendu… et là je vais passer la parole au maître de cérémonie, alias Lord Kâââââlbut… parce qu’évidemment, ça a été très très très môôôôôche ! (je me permettrais juste de rectifier d’éventuels oublis, concernant notament sa puberté kalubutesque :P )

- fin de soirée pour moi avec un petit proto de Beri, rapide et efficace…

Voilou !

Ioucounou dit:FFFF (Fiese Freunde Fette Feten)... le moment tant attendu... et là je vais passer la parole au maître de cérémonie, alias Lord Kâââââlbut... parce qu'évidemment, ça a été très très très môôôôôche ! (je me permettrais juste de rectifier d'éventuels oublis, concernant notament sa puberté kalubutesque :P )
tu sembles oublier TA puberté, où d'emblée tu t'es baissé le kalebutte pour te sauter le pauv' Kalbut. Suis quand mm fier d'avoir été le seul mec à échapper à ta folie homosexuelle 8)
bon ok, moi dès ma première fois, me r'trouve avec un chiard...

résumé soirée :
un petit ciao ciao en tête à tête pour se chauffer
enchaînement sur un Ricochet Robots pris en cours de route > 2 points
explication par Corbax de son proto, qui me tente bien pour la prochaine fois (je réserve)
FFFF (Clopes, crack, calva et cul-ture –pour continuer sur la lancée de la Crypte de la créature) > bien, à renouveler pour une partie plus rapide car spontanée
proto perso, qui confirme
proto perso #2, partie non terminée, car testeurs allergiques à ce genre-là
loups-garous x 2, avec le MJ qui manque de donner la victoire au village la 2e fois :pouicbravo:

sinon, c'était bien vide hier soir. Manquait pas mal de monde. Mais l'Ancora, c'est l'Ancora et rien n'entame son ambiance ;)

Après avoir littéralement explôsé mes 3 partenaires à Can’t Stop :lol:
Corbâx, Mr. Bilbo, et mon pote de Boulogne dont j’ai oublié le pseudo sur TT
On a attaqué le:
FFFF,

Ioucou s’est immédiatement révélé comme une vrai p’tite boule de vice
homosexuelle ! :lol:
Il m’a “emboité” dès le 1er tour, je n’ai pas dis non, car il me fallait du sex pour mes objectifs… :mrgreen:
Beri a eu un gosse dès la puberté.
Ensuite, ça a été très môche, Corbâx à pris très cher dans sa kûlôtte,
pendant que Ioucou continuait sa frénesie hômô !
Beri a vite perdu sa fiancée, a mon profit, niârk…
Je me suis fait liposucé, après m’être “gavé comme un porc” :lol:
Après il y a eu la drogue, l’alcool, la débauche quoi…
Corbax à fondé une secte, juste avant “d’aller aux putes” :lol:
Ioucou a ouvert la “fabrique du lubrique”,
une vrai p’tite boule de vice que j’vous dit !
Il est pas venu pour rien le p’tit kôchôn !
Ca a fini par être vraiment très très très môôôôche…
J’en oublie… Des vertes et des pas mûûûres ! :pouicboulet:
C’est mon pote de Boulogne qui a gâgné les doigts dans le nez, mais
pas les fesses propres… Il a fini en sosie d’Elvis… :mrgreen:

On reviendrâ, pour de nouvelles aventures lubriques et caustiques ! :pouicsupercool:

Edit:
Ha oui, j’allais oublié un “détail” crucial, Ioucou a refilé une “Chaude Pisse” à Corbâx :lol: :lol: :lol:

normal que tu connaisses pas mon pseudo je poste quasiment jamais

un grand moment le FFFF

J’ai eu une jeunesse vraiment moche, tellement que j’ai fini a l’asile des la puberte…

pour en sortir et me devergonder j’ai forme un vieux couple homo avec loucounou tout en le trompant et le largant, d’ailleurs qui a la charge du gosse ???
apparement il devait aimer le sosie d’elvis menant une vie sex and drugs and rock’n roll :wink:

“le pote de boulogne”

merci a tous c etait sympa :pouicok:

et vive tv melody :pouiccooool:

Pour moi, parties bien sympa de Perudo, Du Balai, Citadelles et Loups-Garous…

La vache, qu’est-ce que chuis mauvais aux jeux de mémoire. :roll:

Merci à mes camarades de jeu pour leur accueil d’Hélène, l’ambiance Ancora, c’est le top !

toujours pas papa?..

Eh non!!!

Lord Kalbut dit:
portnawak....

Erf.... :evil:
Je m'absente un peu et on raconte n'importe quoi !!!
Ioucou a ouvert la "fabrique du lubrique"

...nann, c'est moi :pouicintello:
Corbax à fondé une secte, juste avant "d'aller aux putes"

...faut bien, fallait que j'assure niveau conquête pour être directeur de casting :oops: (mais j'ai pas eu le temps, grrrr....):bonnetpouic:
Ha oui, j'allais oublié un "détail" crucial, Ioucou a refilé une "Chaude Pisse" à Corbâx

...j'y crois pas :shock: c'te reporter de Paris Match à 2 Euros... :lol: ... dans mes souvenirs c'était plutôt toi...à moins que ce soit beri !!! :roll:

De toute façon, Kalbut c'est qu'un chicken qui a peur de se faire battre au Jungle Speed (M. Bilbo confirmera....) :mrgreen:

Chouette soirée en tout cas !!!

PS : Beri ta place est réservé :wink:
Corbax dit:
Ha oui, j'allais oublié un "détail" crucial, Ioucou a refilé une "Chaude Pisse" à Corbâx

...j'y crois pas :shock: c'te reporter de Paris Match à 2 Euros... :lol: ... dans mes souvenirs c'était plutôt toi...à moins que ce soit beri !!! :roll:
ha non c pas moi. Et toi, fais gaffe. Si ça continue,
je vais réitérer ma menace de déréserver !
Corbax dit:
De toute façon, Kalbut c'est qu'un chicken qui a peur de se faire battre au Jungle Speed (M. Bilbo confirmera....) :mrgreen:

Ca, c'est pas faux ! Tout ça pour aller faire un Manilla dans son coin, qu'est ce que c'est môôôôôôôôôôôôche.... :mrgreen: :mrgreen:
beri dit:
Corbax dit:

ha non c pas moi. Et toi, fais gaffe. Si ça continue,
je vais réitérer ma menace de déréserver !

:roll: Je crois bien être sûr que c'est Kalbut en fait :mrgreen: