il y aura quécun pour initier des gens (dont moi) à Tigre&Euphrate ?
beri dit:il y aura quécun pour initier des gens (dont moi) à Tigre&Euphrate ?
Oui je peux, après la débauche de FFFF, on aura besoin d'un peu de calme...
Lord Kalbut dit:Oui je peux, après la débauche de FFFF, on aura besoin d'un peu de calme...ça roule pour le doublé alors ! (si je suis accepté sur F^4)
beri dit:Lord Kalbut dit:Oui je peux, après la débauche de FFFF, on aura besoin d'un peu de calme...ça roule pour le doublé alors ! (si je suis accepté sur F^4)
Ca joue à 6, no problemo...
beri dit:il y aura quécun pour initier des gens (dont moi) à Tigre&Euphrate ?
ou à Lost Valley (possible que T&E ait la flemme de venir)
beri dit:beri dit:il y aura quécun pour initier des gens (dont moi) à Tigre&Euphrate ?
ou à Lost Valley (possible que T&E ait la flemme de venir)
Connais pô... T&E c'est biêêên...
Et très facile quand on se le fait expliquer
Lord Kalbut dit:Connais pô... T&E c'est biêêên...alors si qqn pouvait l'apporter, siouplé
Une soirée bien môôôôche pour moi :
- une branlée en règle à Citadelles;
- un dézingage de mon adjoint en bonne et due forme à Wanted;
- et deux méchants plantages en masterisant les LGDT.
A part ça, bravo à Lapin pour la victoire du renégat à Wanted, j’avais jamais vu ça ![]()
2 parties de Cloud 9 et une de Ricohet Robot.
Puis retour à la maison sous fond d’allergie et mal de tête méchant.
Formidable soirée découverte pour moi !
- Cloud 9 en terrasse pour l’apéro… vraiment excellent ! Autant je gagne la première… autant je suis à la rue sur la deuxième !
- Vitrail au bar… j’arrive à sauver l’honneur en gagnant une unique carte… pendant que bs nous ratatine ! Je ressent face à ce jeu le même genre de sentiment d’impuissance que face à Ricochet robot !
- Ricochet robot justement (découvert la dernière fois)… en mangeant mon escalope normande ! Il y a 2 semaines, j’avais gagner 1 jeton… là, rien du tout
- FFFF (Fiese Freunde Fette Feten)… le moment tant attendu… et là je vais passer la parole au maître de cérémonie, alias Lord Kâââââlbut… parce qu’évidemment, ça a été très très très môôôôôche ! (je me permettrais juste de rectifier d’éventuels oublis, concernant notament sa puberté kalubutesque
)
- fin de soirée pour moi avec un petit proto de Beri, rapide et efficace…
Voilou !
Ioucounou dit:FFFF (Fiese Freunde Fette Feten)... le moment tant attendu... et là je vais passer la parole au maître de cérémonie, alias Lord Kâââââlbut... parce qu'évidemment, ça a été très très très môôôôôche ! (je me permettrais juste de rectifier d'éventuels oublis, concernant notament sa puberté kalubutesquetu sembles oublier TA puberté, où d'emblée tu t'es baissé le kalebutte pour te sauter le pauv' Kalbut. Suis quand mm fier d'avoir été le seul mec à échapper à ta folie homosexuelle)
bon ok, moi dès ma première fois, me r'trouve avec un chiard...
résumé soirée :
un petit ciao ciao en tête à tête pour se chauffer
enchaînement sur un Ricochet Robots pris en cours de route > 2 points
explication par Corbax de son proto, qui me tente bien pour la prochaine fois (je réserve)
FFFF (Clopes, crack, calva et cul-ture –pour continuer sur la lancée de la Crypte de la créature) > bien, à renouveler pour une partie plus rapide car spontanée
proto perso, qui confirme
proto perso #2, partie non terminée, car testeurs allergiques à ce genre-là
loups-garous x 2, avec le MJ qui manque de donner la victoire au village la 2e fois
sinon, c'était bien vide hier soir. Manquait pas mal de monde. Mais l'Ancora, c'est l'Ancora et rien n'entame son ambiance
Après avoir littéralement explôsé mes 3 partenaires à Can’t Stop
Corbâx, Mr. Bilbo, et mon pote de Boulogne dont j’ai oublié le pseudo sur TT
On a attaqué le:
FFFF,
Ioucou s’est immédiatement révélé comme une vrai p’tite boule de vice
homosexuelle !
Il m’a “emboité” dès le 1er tour, je n’ai pas dis non, car il me fallait du sex pour mes objectifs…
Beri a eu un gosse dès la puberté.
Ensuite, ça a été très môche, Corbâx à pris très cher dans sa kûlôtte,
pendant que Ioucou continuait sa frénesie hômô !
Beri a vite perdu sa fiancée, a mon profit, niârk…
Je me suis fait liposucé, après m’être “gavé comme un porc”
Après il y a eu la drogue, l’alcool, la débauche quoi…
Corbax à fondé une secte, juste avant “d’aller aux putes”
Ioucou a ouvert la “fabrique du lubrique”,
une vrai p’tite boule de vice que j’vous dit !
Il est pas venu pour rien le p’tit kôchôn !
Ca a fini par être vraiment très très très môôôôche…
J’en oublie… Des vertes et des pas mûûûres !
C’est mon pote de Boulogne qui a gâgné les doigts dans le nez, mais
pas les fesses propres… Il a fini en sosie d’Elvis…
On reviendrâ, pour de nouvelles aventures lubriques et caustiques ! ![]()
Edit:
Ha oui, j’allais oublié un “détail” crucial, Ioucou a refilé une “Chaude Pisse” à Corbâx
![]()
normal que tu connaisses pas mon pseudo je poste quasiment jamais
un grand moment le FFFF
J’ai eu une jeunesse vraiment moche, tellement que j’ai fini a l’asile des la puberte…
pour en sortir et me devergonder j’ai forme un vieux couple homo avec loucounou tout en le trompant et le largant, d’ailleurs qui a la charge du gosse ???
apparement il devait aimer le sosie d’elvis menant une vie sex and drugs and rock’n roll ![]()
“le pote de boulogne”
merci a tous c etait sympa
et vive tv melody ![]()
Pour moi, parties bien sympa de Perudo, Du Balai, Citadelles et Loups-Garous…
La vache, qu’est-ce que chuis mauvais aux jeux de mémoire.
Merci à mes camarades de jeu pour leur accueil d’Hélène, l’ambiance Ancora, c’est le top !
toujours pas papa?..
Eh non!!!
Lord Kalbut dit:
portnawak....
Erf....
Je m'absente un peu et on raconte n'importe quoi !!!
Ioucou a ouvert la "fabrique du lubrique"
...nann, c'est moi
Corbax à fondé une secte, juste avant "d'aller aux putes"
...faut bien, fallait que j'assure niveau conquête pour être directeur de casting
Ha oui, j'allais oublié un "détail" crucial, Ioucou a refilé une "Chaude Pisse" à Corbâx
...j'y crois pas
De toute façon, Kalbut c'est qu'un chicken qui a peur de se faire battre au Jungle Speed (M. Bilbo confirmera....)
Chouette soirée en tout cas !!!
PS : Beri ta place est réservé
Corbax dit:ha non c pas moi. Et toi, fais gaffe. Si ça continue,Ha oui, j'allais oublié un "détail" crucial, Ioucou a refilé une "Chaude Pisse" à Corbâx
...j'y crois pasc'te reporter de Paris Match à 2 Euros...
... dans mes souvenirs c'était plutôt toi...à moins que ce soit beri !!!
![]()
PS : Beri ta place est réservéje vais réitérer ma menace de déréserver !
Corbax dit:
De toute façon, Kalbut c'est qu'un chicken qui a peur de se faire battre au Jungle Speed (M. Bilbo confirmera....)![]()
Ca, c'est pas faux ! Tout ça pour aller faire un Manilla dans son coin, qu'est ce que c'est môôôôôôôôôôôôche....
beri dit:Corbax dit:ha non c pas moi. Et toi, fais gaffe. Si ça continue,Ha oui, j'allais oublié un "détail" crucial, Ioucou a refilé une "Chaude Pisse" à Corbâx
...j'y crois pasc'te reporter de Paris Match à 2 Euros...
... dans mes souvenirs c'était plutôt toi...à moins que ce soit beri !!!
PS : Beri ta place est réservéje vais réitérer ma menace de déréserver !