And the winner is.........

abraxar dit:je suis fonctionnaire et je voudrais comprendre comment ton salaire a pu baisser ? le mien en tout cas n'a pas baissé, il progresse même de temps en temps (tous les 3 ou 4 ans avec l'ancienneté). le truc qu'on peut affirmer en revanche, c'est que le point d'indice qui sert de base au calcul du salaire des fonctionnaires est gelé depuis 2010 si j'ai bonne mémoire ce qui fait pas du bien au pouvoir d'achat.

Le net a légèrement baissé à cause de l'augmentation des cotisations "retraite" (ce qui dans le fond me fais bien marrer car l'état ne les verse nulle part ces cotisations).
Wasabi dit:en tous cas, le gouvernement va devenir un cirque, donc au moins on va bien rigoler.

Ca va être dur, car on perd quand même Nadine... :clownpouic:

Don Lopertuis

Depuis le temps qu’on le dit, ce type était vraiment un génie, il avait tout vu venir:
http://www.youtube.com/watch?v=ackQ47EiK7Q

Morano, Kosuscio-Morizet, Douillet, Coppé… Que de gens qu’on va regretter :mrgreen:

Ha, j’oubliais Besson, le félon des Chevaliers de la Table Ronde :mrgreen:

Jokari dit:Morano, Kosucsiusko-Morizet, Douillet, Coppé... Que de gens qu'on va regretter :mrgreen:

...Lefebvre, Guéant, Guaino, Buisson, Besson,...
Don Lopertuis dit:
Wasabi dit:en tous cas, le gouvernement va devenir un cirque, donc au moins on va bien rigoler.

Don Lopertuis

D'ailleurs, elle est passée où celle-là ? Cloitrer au fond d'une cave dans dans une cabane au fond des bois ? J'aurais bien aimé qu'elle nous régale de ses bons en cette fin de campagne, ou encore ce soir.. NADINE, REVIEEEEEEEEEENS... :mrgreen:

Je crois l’avoir vue sur France 2 au moment de l’annonce des résultats.
Elle a été sage. Mieux vaut trop tard que jamais. :mrgreen:

Jokari dit:, Kosuscio-Morizet,

Elle je la trouve compétente (et honnête sauf peut-être en tant que porte parole).
Don Lopertuis dit:

Don Lopertuis

En même temps, imagine qu'on récupère Martine, ou Ségolène ... Le cirque ne sera pas totalement perdu :clownpouic: Show must go on :mrgreen:
Jeremie dit:

Elle je la trouve compétente (et honnête sauf peut-être en tant que porte parole).

Yep.
Jeremie dit:

Mais peu au fait de la réalité de ses concitoyens.
GweG dit:
Jeremie dit:

Ou pas.

sinon :

84% du dépouillement effectué:
Hollande 50,6
Sarkozy 49,4

interessant :pouicintello:

Cà se trouve, demain matin, on aura changé de président :mrgreen:

Hadoken_ dit:
GweG dit:
Jeremie dit:

Ou pas.

sinon :
84% du dépouillement effectué:
Hollande 50,6
Sarkozy 49,4
interessant :pouicintello:

Tu as trouvé où tes chiffres ? Je n'arrive pas à les retrouver.

Google reprend les chiffres du ministère et donne des résultats très différent dans l’état actuelle du dépouillement ( l’écart se creuse ):
http://www.google.fr/elections/ed/fr/results

Hollande
53,1%
9 571 011

Sarkozy
46,9%
8 447 773

C’est pas fiable leur système ?

depuis tout petit, c’est mon rêve, qu’ils annoncent un résultat pour faire un mea culpa apres… mais là, j’avoue, si ça arrivais, ça ressemblerait plus à un cauchemard, lol… :mrgreen:

Sinon, on a testé Sarko, laissons une chance à Hollande, rendez vous dans cinq ans pour le bilan… :mrgreen:

OK, donc, si j’ai bien tout suivi, la bourse chute demain, la france perds son 2e “A”, et les emprunts passent a 20% a taux variable, c’est bien ça?

Hadoken_ dit:
Jeremie dit:

Yep.

ah ah j'ai envie de rire... elle était ministre de quoi au fait ?
Compétente, non mais on rêve....

Par contre le discours de sarko tout en retenu et écrit par Guaino, c'était pas mal du tout je trouve. Par contre quand on voit la réaction des militants, c'est toujours un peu la honte en fait... et ça quel que soit le côté.
Molmo dit:
Par contre le discours de sarko tout en retenu et écrit par Guaino, c'était pas mal du tout je trouve. Par contre quand on voit la réaction des militants, c'est toujours un peu la honte en fait... et ça quel que soit le côté.

Je suis assez d'accord avec ça.

Guaino est avant tout un Gaulliste qui refuse l’accointance avec le FN.

On ne peut pas en dire autant de Guéant... Bon débarras.
Molmo dit:
Hadoken_ dit:
Jeremie dit:

Yep.

ah ah j'ai envie de rire... elle était ministre de quoi au fait ?
Compétente, non mais on rêve....

Rigolo.

Déjà c'est une X issue d'un corps, ce qui malgré ce que la gauche peut en penser est une preuve que ses capacités cognitives sont incomparablement supérieures à un Français moyen (même s'il travaille beaucoup et même si cela te fait mal de l'admettre).

J'ai eu l'occasion de discuter avec elle sur des sujets liés numériques, et je peux te garantir qu'elle sait de quoi elle parle (d'ailleurs son frère est de la partie). Après en tant que membre d'un parti sa liberté de parole n'est pas totale.

Pour citer un truc bien mais dont personne ne parle le est aussi un maillon important de la libération de données publiques ( http://www.data.gouv.fr/ ). Pour moi c'est un pas bien plus important que des mesures prises pour flatter l'opinion.

Perso je ne suis pas très politisé, mais des gens comme elle j'aimerais qu'il y en ait plus.

J'ai entendu le discours de Hollande en corrèze... et bien ce qui m'a le plus inquiété dedans c'est le moment ou les gens applaudissaient vraiment "je n'oublierai pas la Corrèze, je vais filer des postes dans l'éducation nationale". Alors que quand il parle de modifier le rôle de la BCE personne ne réagit.

C'est pour moi la preuve que l'élection se joue sur de mauvaises raisons sur des personnes ne comprenant pas bien le monde qui les entoure. G. Frèche disait qu'il "faisait campagne pour les c.. car c'est plus facile d'avoir leur suffrage et il y en a plus". Je commence à penser qu'il avait raison mais je n'ai pas de solution à proposer...