[Andor]
Bonjour à tous,
Prenant vraiment mon pied à Andor en ce moment, je suis à la recherche de figurines (si possible peintes) pour rendre le jeu encore plus immersif. N’ayant aucune connaissance en jeux de figurines, si vous avez des bons plans de sites/liens/fabricants, je suis preneur pour remplacer les pions des 4 héros (nain, guerrier, archer, magicien) et les créatures (gor, skral, troll, dragon …). Les héros peuvent être des héroïnes pour ceux qui connaissent le jeu (donc je suis également preneur de ces mêmes personnages en version blonde aux yeux bleus à forte poitrine, ou brune aux yeux verts à forte poitrine, ça ira aussi )
Merci.
La Méduse Blanche
Si tu veux du peint tu devrait essayer avec la gamme du jeu à collectionner dongeon et dragon. ( d&d miniature). On doit pouvoir trouver des figurines adéquat sans trop de difficulté et à bon pris sur le net…
Pour l’instant, je joue avec des figurines HEROSCAPE. Bon d’accord, j’ai toutes le figurines du jeu, alors je triche.
J’ai trouvé tous les héros, le dragon noir, la sorcière, le groupe de nain, le prince thorvald, le mage noir, les deux toutoutounoirs. En revanche, je n’ai pas tous les autres ennemis.
Mais tu peux regarder chez FENRYLL. Comme ils ont une gamme de figurine assez étendu, il y a moyens de trouver les figurines que l’on souhaite pour le jeux sans problème. Bien sur, tu ne vas pas trouver la figurine 100% comme celle du carton, mais y’a quand même moyen.
Mais je suis preneur d’autres avis sur ce point.
LaMéduseBlanche dit: Les héros peuvent être des héroïnes pour ceux qui connaissent le jeu (donc je suis également preneur de ces mêmes personnages en version blonde aux yeux bleus à forte poitrine, ou brune aux yeux verts à forte poitrine, ça ira aussi)
Merci.
La Méduse Blanche
Concernant ce point, j’ai mis ma femme sur un socle et ca va tout à fait. Seule problème, on ne voit plu le plateau de jeu à cause de la taille du socle.

SHEPARD dit:
Concernant ce point, j'ai mis ma femme sur un socle et ca va tout à fait. Seule problème, on ne voit plu le plateau de jeu à cause de la taille du socle.Quelqu'un aurait il une solution ? (solution cochonne s'abstenir !! quoique que !!)
Tu achetes une c....euh un socle transparent

Ouais, pas bête !!
CHERIE …
SHEPARD dit:Pour l'instant, je joue avec des figurines HEROSCAPE. Bon d'accord, j'ai toutes le figurines du jeu, alors je triche.
J'ai trouvé tous les héros, le dragon noir, la sorcière, le groupe de nain, le prince thorvald, le mage noir, les deux toutoutounoirs. En revanche, je n'ai pas tous les autres ennemis.
Mais tu peux regarder chez FENRYLL. Comme ils ont une gamme de figurine assez étendu, il y a moyens de trouver les figurines que l'on souhaite pour le jeux sans problème. Bien sur, tu ne vas pas trouver la figurine 100% comme celle du carton, mais y'a quand même moyen.
Mais je suis preneur d'autres avis sur ce point.
OK merci pour vos réponses, je vais aller fouiner sur le net. J'ai vu pas mal de figurines pour Dungeons and Dragons, je vais jeter un coup d'oeil sur Heroscape et chez Fenryll![]()
D'autant que j'ai cru voir sur BGG que des nouveaux scénarios étaient en préparation pour AndorCa me fera une bonne raison d'investir dans des figurines !
Il y a déjà un topic sur ce sujet avec le plein d’idée
http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … mper+andor
Merci Kaar !
J’avais raté ce topic, excellent avec les liens et les photos jointes
A vot’ service m’sieur
Pour ce jeu, j’aurai vraiment vu les anciennes références RAL PARTHA en vrai 25mm. Je trouve que ça irait trés bien avec ce jeu, de belles figurines classiques, et pas trop grosses.
Si un jour j’achete ce jeu, je me ferai ça. J’ai qques figurines non peintes de cette gamme, si ça interesse du monde je ferai des photos.
AH !! RAL PARTHA, tout une époque !!