[Andor : Chada & Thorn]
Bonjour,
je viens de lire la règle de ce jeu sur le site de l’éditeur. Elle précise qu’il est possible de jouer avec le personnage nommé ’ Stinner’ fournit dans la boite. Puis il il est indiqué un lien pour télécharger des cartes supplémentaires. Si j’ai bien compris avec la boite seule impossible d’utiliser ‘Stinner’ ?
Merci
C’est tout à fait ça.
La version solo est en cours de traduction et sera bientôt disponible sur le site officiel : andor.iello.fr
Bonjour avez vous le support rouge dans votre boîte ?
J’ai bien les 3 supports plastique pour les personnages et la malédiction mais pas le support pour stinner.
Cordialement
C’est “normal”, il n’y en a pas.
Après avoir relu la FAQ du jeu sur leur site, je viens de voir leur dernière question sur dans quelles piles les cartes de héros doivent être placées.
Etant donné que nous pouvons choisir librement la pile à jouer et que les malédictions sont placées de façon aléatoire, je me demande l’intérêt de cette question si ce n’est esthétique…
Réponse sur faq andor.iello.fr
La règle indique qu’il y a un “socle rouge” dans la boîte, mais je ne le trouve pas ; est-ce normal ?
Oui, il s’agit juste d’une petite erreur de traduction : il s’agit en fait de la figurine cartonnée rouge de Stinner, qui est utilisée pour jouer en solo (les cartes de l’aventure correspondantes sont en cours de traduction et seront bientôt disponibles en téléchargement sur ce site). Ce 3e Héros n’étant utilisé que pour jouer seul, il n’a pas besoin d’un socle supplémentaire.
lockar dit :C'est "normal", il n'y en a pas.
Après avoir relu la FAQ du jeu sur leur site, je viens de voir leur dernière question sur dans quelles piles les cartes de héros doivent être placées.
Etant donné que nous pouvons choisir librement la pile à jouer et que les malédictions sont placées de façon aléatoire, je me demande l'intérêt de cette question si ce n'est esthétique...
Si tu joues avec un allié, ce dernier va sur la pile du milieu. D'où l'intérêt de cette question.
jeanpir60 dit :Réponse sur faq andor.iello.fr
La règle indique qu’il y a un “socle rouge” dans la boîte, mais je ne le trouve pas ; est-ce normal ?
Oui, il s’agit juste d’une petite erreur de traduction : il s’agit en fait de la figurine cartonnée rouge de Stinner, qui est utilisée pour jouer en solo (les cartes de l’aventure correspondantes sont en cours de traduction et seront bientôt disponibles en téléchargement sur ce site). Ce 3e Héros n’étant utilisé que pour jouer seul, il n’a pas besoin d’un socle supplémentaire.
Pourrions-nous avoir des nouvelles sur l'état d'avancement de cette traduction?
merci
Toujours pas de nouvelles de la version solo ?
Nasthyr dit :Toujours pas de nouvelles de la version solo ?
On a (enfin) reçu les fichiers, donc je m'en occupe d'ici Noël…
Mattintheweb dit :On a (enfin) reçu les fichiers, donc je m'en occupe d'ici Noël…
Mattintheweb dit :Nasthyr dit :Toujours pas de nouvelles de la version solo ?On a (enfin) reçu les fichiers, donc je m'en occupe d'ici Noël…
Ça me fera un beau cadeau de Noël.
Merci.
Merci.
Merci c’est top !
Grand Merci !
Merci Matt, mais hum… une petite relecture s’impose :
- “le pioche” (3 fois)
- “avance”, “tes piles”
- la face pluie qui regarde à droite est copiée-collée des 2 autres alors qu’elle devrait être différente (Retirez 1 Brouillard, prenez le heaume ou 1 PV)
Prenez votre temps, depuis qu’on l’attend Stinner, on peut bien l’attendre encore quelques jours !
Quinarbre dit :Merci Matt, mais hum... une petite relecture s'impose :
- "le pioche" (3 fois)
- "avance", "tes piles"
- la face pluie qui regarde à droite est copiée-collée des 2 autres alors qu'elle devrait être différente (Retirez 1 Brouillard, prenez le heaume ou 1 PV)
Prenez votre temps, depuis qu'on l'attend Stinner, on peut bien l'attendre encore quelques jours !
Rhaaa, j'ai dû relire un peu vite. Je vais m'occuper de ça tout de suite…
EDIT : et voilà, c'est fait.