[Andor]
Salut les trictraciens et les trictraciennes!
Dans la légende d’andor, conserve t’on les points de force et de volonté entre 2 légendes ?
Merci d’avance
euh non, regarde la carte installation elle t’explique la mise en place avant chaque légende
C’est bien ce qu’il me semblait … dommage pour le roleplay…
Bon jeu a tous!
Ces héros aventuriers, ils sont toujours à bloc quand ils sont motivés, mais quand la tension retombe, entre deux aventures, leur volonté revient à un niveau standard de je suis pas stressé, et ils ont fait cadeau de tout leur matos (n’oubliont pas que les points de force s’achètent) à part le strict nécessaire.
Tiens d’ailleurs c’est souvent ce qu’on voit dans les séries, films ou bouquins… Le héros commence rarement une nouvelle aventure remonté à bloc et bardé de matos.
bah oui mais en fait, mon bouclier bah j’men servais plus, du coup j’lai prété à mon p’tit cousin par alliance qui voulait s’entrainer, mais le p’tit con, il l’a cassé. Et comme en plus on est traités en héros depuis notre dernière victoire, on passe notre temps à faire la fête, piccoler et b…, M’enfin bon, tout ça pour te dire que j’ai quand même besoin de refaire un peu d’exercice après tout ce temps de débauche qui m’a ruiné (bah ouais, quand on s’habitue à piccoler, on s’arrête plus et du coup on paie des tournées à tout nos potes).
Bref, les Gors c’est l’idéal, on se remet en jambe tranquillou et on pique leurs bourses pour s’équiper chez le marchand jusqu’a ce qu’on puisse tenter le Skrall…et pourquoi pas accomplir une quête pour pouvoir de nouveau rentrer comme un héros et remettre ça…
Nan mais sérieux, vous pensez vraiment qu’on fait ça pour le fun, on a juste envie de se la couler douce, tu te rends compte, on a jamais bossé de notre vie contrairement à ce con d’aubergiste…
Bon ok vu comme ça cela me plait bien… on pourrais vite devenir comme les héros de dungeon fighter! Cool ça me plaît! Allez au taf bande de troll touristes!!