[Andor]
Bonjour,
et meilleurs voeux à toutes et tous.
Je viens de faire le tutoriel (enfin la légende 1) d’Andor, c’est vraiment déroutant d’être autant pris par la main, mais ce n’est pas si désagréable finalement.
Habitués des jeux à campagne, nous avons gardé trace de nos équipements et valeurs, mais est-ce nécessaire pour ce jeu ? Y-a-t’il vraiment une campagne suivie ou bien joue-t-on les légendes à chaque fois indépendamment des résultats précédents ?
Merci pour vos réponses, je n’ai pas réussi à trouver les bons mot-clés pour la recherche sur le forum
Rata
Non, il n’y a malheureusement pas de mode campagne dans Andor. Chaque Légende est indépendante des autres mécaniquement parlant, elles ne sont reliées que par l’histoire qu’elles racontent.
Les cartes Légende te donneront le setup de départ pour les scénarios suivants (points de Force, Volonté et équipement des Héros).
Je sais que c’est frustrant de repartir de relativement bas quand on a réussi à rendre un Héros bien badass, mais je suppose que c’était nécessaire pour l’équilibre très délicat du jeu, réglé au poil de fesse. Faire un mode campagne aurait été très compliqué.
Ok, je comprends mieux maintenant alors.
Merci pour l’info