[ANDOR] Extensions ou pas

[Andor]

Je voudrais bien m’acheter le jeu ANDOR mais la principale critique reviens toujours à la même chose : Peu de scénarios et donc soumis à extension.

Donc, y aura t’il des extensions ou pas ?

IELLO svp !!

Je pense qu’il y en aura, mais je voudrais bien avoir une confirmation.
Mon achat est soumis à cette décision.

Y’a t’il des personnes qui ont inventés des scénarios ?

SHEPARD dit:IELLO svp !!
on sait que Michael Menzel travaille déjà sur une xtension, mais il est bien trop tôt pour en savoir plus...
Vous pourrez toutefois lui poser la question en personnes à Cannes. ;)

Malheureusement, Cannes est un peu loin de Metz.
(juste la france à traverser me direz-vous, un détail en somme).

Merci de la réponse qui est déjà encourageante.

Il y a déja un scénario de fan en anglais qui a été posté sur BGG, et il est très probable que de nombreux autres suivront : le jeu s’y prète et il semble avoir du succès. un peu de patience donc, et pas de panique.
De plus, pour arriver au bout des scénarios inclus, il faut déja y jouer pas mal. A une époque ou les gens ne font qu’une ou deux partie d’un jeu, il a déjà une durée de vie conséquente.
Cinq scénarios plus un scénario à écirre soi-même dans la boite ça ne veut pas dire ‘on y joue 5 fois et c’est fini’, chaque scénario sera joué plusieurs fois.

et pis il ya un scenar en ligne sur le site officiel en français

C’est un problème apparent seulement, j’y ai déjà joué plus de 15 fois, je sais plus exactement combien, et j’ai bien l’intention d’en faire encore quelques autres, pas besoin d’extension tout de suite.

J’ai déjà télécharger tout ce qui est téléchargeable sur ce jeu pour l’instant en prévision de l’achat.

Merci pour toutes ces précisions. Les sous de papa noël vont bientôt changer de main.

christian dit:C'est un problème apparent seulement, j'y ai déjà joué plus de 15 fois, je sais plus exactement combien, et j'ai bien l'intention d'en faire encore quelques autres, pas besoin d'extension tout de suite.

marrant moi aussi
j'adore ce truc ( marrive même de me lever la nuit pour faire du solo)
en plus j'ai plein d'idée , de map , carte aventure , d'aventure ,d'objet

mais pas beaucoup de temps pour finaliser
tant pis

Si tu franchi le pas, pense à nous.

Ah ben justement l’auteur a annoncé une extension pour Essen 2013 :)
http://boardgamegeek.com/blogpost/15614/new-game-round-up-andor-expansion-in-the-offing-do