[Andor] Légende 2

[Andor]

Bonjour,
Bloqués à la légende 2, j’aimerais savoir comment vous gérez le Skral sur sa forteresse. Il a 40 points de force à 4 joueurs.
Comment faites vous pour amener sur sa case 3 ou 4 aventuriers qui cumulent des points de force et des objets suffisant pour le battre en quelques rounds ?
Nos personnages ont maxi 4 points de force chacun et quelques objets (potion, runes, etc…).
Merci de vos conseils.

Ben il me semble que tu as la bonne méthode…
Il faut vraiment y aller à quatre joueurs, pas trois. Tout le monde abandonne le chateau et fonce sur le Skrall.
La magicienne porte les runes, le guerrier devrait avoir un casque, il devrait y avoir une potion qui traîne… et après il faut prier pour que les jets de dés permettent de l’achever en deux coups. :)
Il y a longtemps que je ne l’ai pas faite alors je ne me rappelle pas les points de force précis de chaque perso… mais c’était passé ric-rac.

Merci pour cette réponse rapide.
On s’y remet donc dès ce soir.

Justement hier j’ai échoué à cette légende, nous étions deux joueurs. Nous sommes allés tous les deux (archer + guerrier) combattre ce Skral à 20 points de Force.
Combat :
Guerrier : je fais 6 au dé, je double avec une potion, + 4 points de force = 16
Archère : elle fait 6 au dé, elle double avec une potion, + 3 points de force = 14
Au total 30
Le Skral fait 5 au dé + 20 pts de Force = 25.
Il perd 5 points de volonté, il lui en reste 1.
C’était la fin de journée, plus une pièce d’or en poche, plus de potion, et les Wardraks étaient aux portes du château qui était sans défense (malgré deux paysans ramenés).
La légende 2 fût malheureusement perdue pour nous.