Avec plaisir (surtout que je suis en train de rajouter du contenu* sur le site, justement… s ), à condition de remplacer les images avec des choses issues d'Andor ou libres de droits.
je ne suis pas très calé sur les droits d'auteurs, mais à partir de quel niveau de retraitement d'une image elle "échappe" à son auteur d'origine ? (quand Andy Warhol repeint Marilyn, ça devient du Warhol même s'il n'a pas pris la photo initiale lui même ?).
Bref, pour être l'auteur le bidouilleur d'une partie des images, je déclare solennellement ne pas être à l'origine des images initiales (même si je défis quiconque de retrouver l'origine, sauf pour le SdA ...)
je ne suis pas très calé sur les droits d'auteurs, mais à partir de quel niveau de retraitement d'une image elle "échappe" à son auteur d'origine ? (quand Andy Warhol repeint Marilyn, ça devient du Warhol même s'il n'a pas pris la photo initiale lui même ?).
À partir de jamais… (à part peut-être si tu t'appelles Andy Warhol, et encore…) Une œuvre est la propriété de son auteur qui seul peut en accorder les droits d'exploitation et de modification. Sans ça, t'as pas le droit de l'utiliser, et encore moins de la bidouiller.
Mais rien qu'avec les images d'Andor, il devrait y avoir de quoi faire…
franakin74 dit :La 1.2 est très jouable. J'attend des nouvelles (depuis 6 mois) de mon pote français qui fait les arrangement pour la version finale et plus complexe.
Merci encore pour ce projet :D. La version finale est-elle? "L’héritage du Dragon LA FUREUR DES MERS" dispo sur le sire Iello? A premiere vue elles semblent différentes mais je n'ai pas voulu me spoiler.