[Andor] Légendes supplémentaires

Super, il est surement plus facile comme ça que dans ma bibliothèque.

Il faudrait que tu ajoutes la Légende 6 qui y figure. => Évidemment, je t’autorise à prendre ce que tu veux dans cette bibliothèque et l’ajouter sur ton site

J’ai également un dossier contenant les légendes complémentaires de xaklz. Cependant, il n’y en a que 2 sur 5. 

@xaklz : penses-tu compléter les 3 dernières ???

Merci, à toi. c’est justement en voyant ta bibliothèque que je me suis dit, c’est génial, mais si on uniformisait un peut tout cela, avec une fiche de présentation par carte, une mise en page plus ou moins similaire. en plus ça mets en valeur le travail des créateurs qui parfois sont jeunes et n’ont pas les moyens qu’un adulte peut avoir.

les deux sont totalement compatible et non redondant, et tu peux prendre tout ce que tu veux sur “mon” site pour le mettre dans ta bibliothèque, on est jamais trop prudent.

tu parles de la légende 6, laquelle tu parles précisément, car il doit m’en manquer encore 5-6
dont celle de xaklz.

il me manque :
- L’héritage du dragon
- la fureur des mers
- la déchéance de Varkur
- les 2 de xaklz

deux qui sont en cour : pillage et prisonnier et le temps de la vigilance

actuellement je tente la traduction de The curse of the beast
en sachant que je ne parle que peux anglais et pas un mot allemand, mais vu que j’ai réussi deux traductions déjà, ça devrait le faire (j’utilise google traduction en croisant la version allemande et anglaise d’une légende)

je ne me tante pas aux traductions des légendes fans de la boite voyage vers le nord car je ne les ai pas encore, donc je ne connais pas son fonctionnement.

Légende 6 : L’héritage du Dragon v1.2 dans ma bibliothèque
Les 4 que tu “cherche” sont déjà dedans.

oui, j’ai vu, je les ai déjà récupérer chez toi mais je dois les bosser

Je viens de remasteuriser “Le Grand Massacre” la légende sera plus claire ainsi
mais si vous avez imprimé l’ancienne c’est pas grave, rien n’est en plus a part la précision qu’en fait il faut considéré cette légende comme double
on fait deux fois la piste des légendes.A1 et A2 puis N1 et N2
maintenant c’est A1 A2 et N et 2A et 2N et un avertissement précisant cela et la difficulté est passé à Moyenne Difficile (au vu de tout ce que j’ai eu comme retour et lu sur le forum allemand.