[Andor] Menzel devient auteur...

Merci !
Ça m’évitera de tuer un arbre.

Merci beaucoup Iello pour cette nouvelle Quête !

… et un scénario d’Arnaud Lecomte (habitué des rédactions et organisations de murders, et fan d’Andor) est disponible dans le n°57 de Plato Magazine (juin 2013).

Ooook dit:Ça m'évitera de tuer un arbre.
Me voilà rassuré, même si on aurait bien entendu décliné toute responsabilité, ça va de soi... ;)
Et je confirme : la Légende bonus dans le dernier Plato a l'air très bien ! :D
lanelene dit:... et un scénario d'Arnaud Lecomte (habitué des rédactions et organisations de murders, et fan d'Andor) est disponible dans le n°57 de Plato Magazine (juin 2013).

Ah oui, bravo, je l'avais oublié celui là ! Tu fais très bien de le rappeler. Il faut absolument que je le rajoute à mon billet. En plus, c'est la première création de légende française ! (y'en a bcp sur le forum du jeu, mais tout en allemand !)
Mattintheweb dit:(et merci à Sada d'avoir relayé l'info postée dans "Vous cherchez une règles ?") :pouicok:

Matthieu, faire passer l'info, c'est mon credo. :D
A ce propos, une interview de l'éditeur allemand, Kosmos, sur l'extension à venir à la rentrée. C'est en allemand, donc traduit automatiquement. A lire avec imagination pour comprendre :
http://translate.google.fr/translate?sl ... authuser=0
Pour ceux qui n'aiment pas les jeux d'enquête (;-), en gros, il dit que c'est une légende rejouable à combinaisons. On tire des cartes légendes (Ex:il y a plusieurs A2) différentes, donc on a pas la même histoire à chaque fois.

Bonjour à tous,
Quelqu’un a déjà trouvé des capacités spéciales et profils créés pour le nouveau 5ème personnage (l’étranger)?

Hello les propriétaires d’Andor; pourriez-vous me donner le nombre de figurines nécessaires pour remplacer les jetons en carton du jeu. Je ne souhaite pas remplacer l’ensemble du matériel, seulement les héros, les méchants et les boss, voire le dragon. Dans la pratique du jeu, est-il intéressant de remplacer d’autres éléments par de la figurine ?
Merci d’avance.
ps : la question a peut-être déjà été abordée plus haut ou ailleurs, mais 'fait chaud et j’ai la flemme … :^:

Niveau héros :
un Guerrier et une Guerrière
un Archer et une Archère
un Magicien et une Magicienne
un Nain et une Naine
Niveau méchant :
16 Gors
5 Skrals
5 Trolls
2 Wardraks
un Dragon
Niveau + :
un sombre Mage
une Sorcière
un Prince sur son cheval
un trio de Soldats nain

:D Un tout grand merci Woodian!

Il existe de nombreuses légendes bonus pour ce jeu, mais elles sont disséminées un peu partout sur le net.
Est il possible que quelqu’un de bien informé fasse un récapitulatif des légendes supplémentaires disponibles en français ( officielles et non officielles ) ?

Je serais également intéressé par un “upgrade” de mon Andor mais n’ayant pas de vieux jeu à recycler, je me demandais si vous auriez des conseils de boutiques / figurines que je pourrais acheter pas trop cher ?
Mille mercis compagnons

vu sur le BGG:

Hadoken_ dit:vu sur le BGG:

cool... :D
mais déjà que la première extension n'est pas encore disponible en VF... :?
y'a le temps de le voir venir ce navire!! :mrgreen:

C’est une grosse boîte ? Avec un nouveau plateau ?

a priori grosse extension.

micha dit:mais déjà que la première extension n'est pas encore disponible en VF... :?

C'est prévu cette année chez Iello. :)
ça aidera à patienter jusqu'au gros bateau. :wink:

déja posté?

sinon une vidéo en anglais a propos de cette petite extension et de la grosse boite,Andor Teil 2
http://www.youtube.com/watch?v=QB9NTaeIVYs

La vidéo n’apprend pas grand-chose.
Ca peut être sympa de jouer à 5 ou 6.
Et peut-être que les mécanismes de progression des monstres changent dans la nouvelle grosse boîte.

Die Legenden von Andor: Neue Helden includes four new heroes for Legends of Andor, and these heroes can be used either with the base game or with the Der Sternenschild expansion. With the new rules in this expansion, you can now play the game with up to six players. The new heroes in Neue Helden are:
Bragor, a Taurus from Sturmtal
Arbon, a renegade keeper of the black archives
Fenn/Fennah, tracker from the Southern Wood
Kheela, warden of the Riverlands
Also included is the “Bruderschild”, the brother shield. The carrier can lend his strength to one of the other heroes on the board, twice.

Meme si on ne veut pas jouer a 5 ou 6 cela fait des héros en plus.

Si Matt passe par là, peux-tu nous donner des nouvelles pour l’extension attendue pour ce début d’année, et peut-on avoir des informations sur la traduction des 2 extensions ci-dessus : celle du bateau et celle avec les nouveaux persos qui est plus petite et donc certainement plus simple à éditer rapidement ? :roll: