Est-ce que Iello peut nous expliquer pourquoi Andor est resté en rupture pendant 4 mois (au moins) ?
C’est la faute à pas de chance ou à une mauvaise gestion des flux par l’éditeur ?
Kerquist dit:C'est la faute à pas de chance ou à une mauvaise gestion des flux par l'éditeur ?
C'est la faute aux joueurs qui ont été trop nombreux à acheter un jeu de ce type.
On a pas eu de contre nouvelle, il est donc toujours prévus pour vendredi?
bouqoss dit:On a pas eu de contre nouvelle, il est donc toujours prévus pour vendredi?
oui
Ma commande qui était bloquée en attente d’Andor vient de passer “en livraison”. Il est donc disponible !
Je l’ai!!!
A ma crèmerie préférée
Kerquist dit:Est-ce que Iello peut nous expliquer pourquoi Andor est resté en rupture pendant 4 mois (au moins) ?
C'est la faute à pas de chance ou à une mauvaise gestion des flux par l'éditeur ?
Mattintheweb, page 60, dit:bouqoss dit:Pourquoi si tard? Ca fait combien de temps qu'il est en rupture? Bien avant le festival de Cannes déja.Comme je le disais sur un autre sujet, Andor est une coproduction internationale, ce qui veut dire que nous sommes dépendants de nos partenaires étrangers pour la fabrication du jeu. C'est à la fois une force, qui nous permet de fabriquer des jeux de meilleure qualité pour un prix plus abordable, mais également une contrainte quand, comme c'est le cas pour Andor, il faut attendre que tout le monde soit prêt pour lancer la production.
Aujourd'hui, nous préférons donc dire juin, même s'il est possible que ce soit un peu avant... (on fait tout ce qu'on peut pour, en tout cas !)

Yeehaaa! enfin, je l’ai reçu ce week end!
On était 4 joueurs.
On commence par la légende d’introduction pour se mettre en jambes. Ca ce passe bien, on enchaine donc sur la légende 2 pour affronter des monstres plus costaud. Et ça ce passe encore bien, on gère bien les différentes missions, en se répartissant les taches. On sauve les villageois, on tue des monstres mais pas trop, on trouve la sorcière et les pierres magiques et au final se retrouver pour exploser le chef des vilains pas beaux!
Le groupe a apprécié, les règles arrivent progressivement, c’est simple, fluide.
Le lendemain on s’ est attaqué à la légende 3
On a perdus, on a mis trop de temps à faire nos objectifs perso, et arrivé au grand mage il était trop tard.
Bref ce fut un régal. Le côté coop’ est bien plaisant. L’immersion est là, malgré le fait de n’avoir le choix qu’entre deux actions (se déplacer ou combattre) on se s’en vraiment libre. On peut prêter mains forte aux collègues, explorer le brouillard, se renforcer chez le marchand, défendre le château.
Ok c’est peut être pas la grande poilade ni hyper fun. Mais c’est épique et on vit une grande aventure.
Ok c’est un peu frustrant, il ne faut pas trop taper sur les monstres, il faut anticiper leurs mouvements et le jeu se termine souvent quand on est au meilleur de sa forme, armé jusqu’au dents. Bah tans pis c’est pas grave!
J’ai vraiment hâte d’en refaire une, pour voir comment ça ce joue à 2 et si la légende 3 permet une grande rejouabilité avec les différents objectifs et le placement aléatoire des monstres.
Affaire à suivre!
Ah oui et il faut que j’imprime la légende sur le net.
On en est ou pour la disponibilité du perso Orfen ?
melodynelson dit:On en est ou pour la disponibilité du perso Orfen ?Ça devrait coïncider avec la sortie de l'extension, d'ici la fin de l'année.
Pour patienter, une petite surprise pour les fans est prévue dès ce soir.

Mattintheweb dit:
Pour patienter, une petite surprise pour les fans est prévue dès ce soir.
J'attends avec impatience! Je suis resté très gamin et j'adore les surprises

Mattintheweb dit:Pour patienter, une petite surprise pour les fans est prévue dès ce soir.
J'espére que c'est la traduction du scénario du sauvetage du Roi
Lilian dit:Mattintheweb dit:Pour patienter, une petite surprise pour les fans est prévue dès ce soir.
J'espére que c'est la traduction du scénario du sauvetage du Roi
Tu as eu du nez !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... ef41d2ebf1
Edit: Et merci Iello évidemment

Et euh dites m’sieur Mattintheweb, il ne va pas y avoir un livret de règle plus exhaustif en pdf pour ceux qui ont déjà le jeu ? Parce que même si elles sont simples, quand on en oublie une, faut la chercher un peu partout dans les cartes, les livrets…
Makem dit:Et euh dites m'sieur Mattintheweb, il ne va pas y avoir un livret de règle plus exhaustif en pdf pour ceux qui ont déjà le jeu ? Parce que même si elles sont simples, quand on en oublie une, faut la chercher un peu partout dans les cartes, les livrets...
http://www.iello.fr/regles/Andor_livret-comp_FR_v2.pdf
Posté par Mattintheweb sur un autre topic, il ne peut pas être partout le pauvre !
Et merci pour la traduction de la légende supp.
Yeah c’est bon ça!
Justement on viens de finir la légende 3, on va pouvoir attaquer celle là bientôt.
Merci Iello
Sada-le-retour dit:Makem dit:Et euh dites m'sieur Mattintheweb, il ne va pas y avoir un livret de règle plus exhaustif en pdf pour ceux qui ont déjà le jeu ? Parce que même si elles sont simples, quand on en oublie une, faut la chercher un peu partout dans les cartes, les livrets...
Posté par Mattintheweb sur un autre topic, il ne peut pas être partout le pauvre !
Ah ! Super Sada, merci !
Sada-le-retour dit:Makem dit:Et euh dites m'sieur Mattintheweb, il ne va pas y avoir un livret de règle plus exhaustif en pdf pour ceux qui ont déjà le jeu ? Parce que même si elles sont simples, quand on en oublie une, faut la chercher un peu partout dans les cartes, les livrets...
Est-ce que cette v2 est celle de la réimpression qui vient de ressortir ?
Ooook dit:Est-ce que cette v2 est celle de la réimpression qui vient de ressortir ?Oui.
(et merci à Sada d'avoir relayé l'info postée dans "Vous cherchez une règles ?")