[Andor] Objectifs remplis = Fin de partie ?

Pour revenir sur le Skral de la Forteresse, ça paraît quand même assez évident qu’il soit nécessaire de lancer les dés. C’est un combat comme un autre, un Skral quasiment comme un autre, c’est tout.
Pour revenir sur le déroulement de ta partie, vous avez forcément mal fait quelque chose. Tu expliques que vous n’avez tué personne et que vous avez ramassé l’herbe le jour 2. Au début de ce tour 2, le narrateur était forcément en B, étant donné que vous n’avez vaincu aucun adversaire. Or, il est obligatoire de tuer le Gor porteur de l’herbe pour la récupérer. Du coup, si l’herbe est récupérée au 2è tour en tuant le Gor, le narrateur se trouve obligatoirement sur C.
La carte présentant l’objectif de la Forteresse Skral est en C. Vous n’avez donc techniquement aucune chance de vous vous retrouvez sans objectif. Comme on dit dans le jargon, “vous avez merdé quelque part !” :D
Maintenant je ne te jette pas la pierre, c’est très facile de zapper d’avancer le narrateur après avoir tuer un monstre ;)

Stoby dit:Bonjour,
Premier message pour sur le forum :)
La première fois que j'avais fait cette légende, j'avais exactement fait comme toi Ooook, c'est-à-dire qu'on avait envoyé l'herbe médicinale par le faucon.
Sauf qu'en relisant la règle, le faucon ne permet de n'échanger que des petits objets (pièces d'or et pierres précieuses) et non les objets de taille moyenne (pierres runiques, herbes, longue vue, etc).
Donc, une fois l'herbe récupérée, il aurait fallu retourner au château à pied.

Les petits objets inclus tous ce qui peut être posé dans les 3 petites cases équipement.. En plus des pièces d'or, pierres précieuses, champignon et l'heaume !!!
@Ooook : Tu as effectivement oublié un détail important. Il est indiqué sur la carte La Sorcière : Placez un Gor sur la case où se situe le jeton Herbe Médicinale.Pour qu'un Héros puisse ramasser l'Herbe, la Créature doit être vaincue.