[Andor] Orfen Marfa promo expansion

neo54 dit:moi j'ai compris que si la dizaine et supérieur a la force ont l'utilise sinon tu te sert de ta force sauf attaque de troll.
C'est bien ça.

Au passage, la carte bonus spéciale Cannes est dispo en téléchargement ici.

Il semblerait que le téléchargement ne fonctionne pas.

Une demi heure d'attente et ca ne charge pas.

Pour moi c'est tout bon, je viens de la télécharger et de l'imprimer. Si tu veux donnes moi une adresse internet et je te l'envoie.

Je te l'envoie en MP.

Merci.

Finalement, après plusieurs tentatives, je viens de réussir.

Il semblerait que le problème vienne de chez moi.

J'aimerais obtenir quelques précisions concernant les futures éditions d'Andor. Peut t'on s'attendre à des ajouts/ajustements au niveau du matériel, comme c'est souvent le cas avec les rééditions de jeux modernes ? Dois je attendre la parution d'une éventuelle édition As d'or proposant du contenu additionnel/amélioré ( Par exemple Orfen intégré dans la boite) pour me procurer le jeu ? Merci.

melodynelson dit:J'aimerais obtenir quelques précisions concernant les futures éditions d'Andor. Peut t'on s'attendre à des ajouts/ajustements au niveau du matériel, comme c'est souvent le cas avec les rééditions de jeux modernes ? Dois je attendre la parution d'une éventuelle édition As d'or proposant du contenu additionnel/amélioré ( Par exemple Orfen intégré dans la boite) pour me procurer le jeu ? Merci.
Les 2 seules différences entre le premier tirage et le prochain devraient être un livret de règles complémentaires plus détaillé (qui sera mis en ligne pour que les détenteurs de la première heure puissent en profiter librement) et... le logo de l'As d'Or sur la boîte ! ;)

Orfen et Marfa restent un contenu additionnel, et seront donc proposés séparément, dans des conditions encore à préciser.

Merci pour la réactivité. Il est très probable que cette nouvelle édition rejoigne ma collection dans les semaines à venir. Je reste vigilant en ce qui concerne la disponibilité d'Orfen. :pouicok:

Et son retour est prévu en boutique quand en fait?

Mr.Robarth dit:Et son retour est prévu en boutique quand en fait?


le 15 avril normalement.

Le 15 avril, on espère. :|
Il y a apparemment quand même des chances que ça prenne encore un peu plus de temps que ça...

Pour les modifications, on a aussi repris quelques cartes légendes, mais pas de changements en profondeur, juste du phrasé.

Le 15 avril c'est dans 24h (et 12 minutes, ok). :)
Vous avez forcément un peu plus de visibilité maintenant. S'il sortait lundi, vous le sauriez. D'ailleurs s'il devait sortir plus tard aussi.

Bref, c'est quand ? ;)


Je suis déjà sorti :arrow:

Atanaheim dit:Bref, c'est quand ? ;)
Andor est une coproduction internationale, ce qui veut dire que nous sommes dépendants de nos partenaires étrangers pour la fabrication du jeu.

Donc, aujourd'hui je préfère dire juin, même s'il est possible que ce soit un peu avant... (on fait tout ce qu'on peut pour, en tout cas !)

Le travail sur l'extension avance bien, en tout cas. ;)

Mattintheweb dit:
Donc, aujourd'hui je préfère dire juin, même s'il est possible que ce soit un peu avant... (on fait tout ce qu'on peut pour, en tout cas !)


argh !!! ma préco va rester encore bloquée ;)

Au fait, en relisant mon message précédent, je le trouve un peu sec. Désolé si vous l'avez trouvé brusque. Ce n'était pas l'idée de départ :(

Atanaheim dit:Au fait, en relisant mon message précédent, je le trouve un peu sec. Désolé si vous l'avez trouvé brusque. Ce n'était pas l'idée de départ :(
Ah, non, non, pas du tout ! Tu avais même mis un smiley, donc pas de souci ! :D

Mattintheweb dit:Les 2 seules différences entre le premier tirage et le prochain devraient être un livret de règles complémentaires plus détaillé (qui sera mis en ligne pour que les détenteurs de la première heure puissent en profiter librement) et... le logo de l'As d'Or sur la boîte ! ;)


Bonjour, je sors le topic de la poussière :

Une idée de la disponibilité du livret de règle détaillé en téléchargement ?
Parce que même si elles sont simples, il y en a un peu partout des règles (livret, cartes...), rassemblées sur une seul livret ça éviterait bien des oublis.

Makem dit:Une idée de la disponibilité du livret de règle détaillé en téléchargement ?
On mettra ça en ligne en même temps que le retour du jeu en magasin, courant juin. :pouicintello:

quelqu'un à traduit les deux cartes promo :
Der Ruf der Skrale
Das letzte Lagerfeuer

Sin non et que quelqu'un veut bien les traduire, je veux bien faire la mise en page.

Merci pour les goodies en pdf.

Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu, toute la famille adore mais il y a quelque chose qui nous dérange lors de la lecture des différentes cartes du jeu: le temps employé pour la description! :shock:
En effet il est très troublant de parler au passé simple ou à l'imparfait alors que l'action se déroule en temps réel. Il aurait été plus avisé, je pense, d'utiliser le présent qui est plus immersif.
Sinon excellent jeu pour une introduction au médfan pour mes deux filles de 9 et 12 ans! :D