[Andor] Orfen Marfa promo expansion

[Andor - Extension “Guerriers-Loups / Wolf Warrior / Orfen & Marfa”]

…à vendre sur les sites d’enchères.

Ce genre d’annonce commençant à fleurir, pas de news de l’éditeur pour les goodies téléchargeables (en VF) ? Merci ! :D

[modo : le post a été modifié, pas de lien vers les sites de vente dans discutons jeux.]

Téléchargeable ou pas, certains penseront toujours faire une bonne affaire quand d’autres joueront la carte de la solidarité (que je te rapporte tel ou tel goodies/ boite signé etc)

Dans quel camp vous situez vous ??

Surtout quand on voit que dans ses autres ventes cette personne ose proposer la carte Leader Esteban à 14€ ou l’extension Pulsar de Eclipse à 20€…soit un tiers du prix du jeu pour 2 tuiles hexagonales !
M’enfin comme le dit AntoineG, solidarité ou pingrerie, faites votre choix !

Bonjour,
On peut largement imprimer ceci :

http://www.boardgamegeek.com/image/1550 … e=original

http://www.boardgamegeek.com/image/1550 … e=original

Cordialement.

Thierry

Je trouve que c’est plus facile avec le pdf ;)
http://legenden-von-andor.de/bonus-material/orfen-der-wolfskrieger/

Effectivement, c’est tout de même mieux.
Merci !

Hello again,
Si cela vous convient je fais l’autre face.

Si l’un d’entre vous pouvais me dire s’il connait le nom de la police d’origine, merci !

N’hésitez pas à me dire si vous n’êtes pas d’accord avec la formulation du texte.
Cordialement.

Thierry

Voici l’autre côté :

Cordialement.

Thierry

Un petit lien en PDF si tu peux ?

On peine à lire l’image. Pour la police, je connais pas car je vois pas bien, mais je trouve que c’est très bien comme ça.

En tous cas, merci pour la communauté.

Laissez-moi juste le temps de revenir de Cannes et on mettra le pdf officiel en ligne. Notre but n’est pas d’encourager la spéculation… :(

Il suffit de faire un clic droit et d’enregistrer les images.

Je viens de faire tout de même un PDF avec les deux images :

ICI

Cordialement.

Thierry

Merci pour le taf :pouicok:

Thierry Lefranc dit:N'hésitez pas à me dire si vous n'êtes pas d'accord avec la formulation du texte.

Tu as oublié un s à héros dans la phrase:
Elle augmente les possibilités du jeu Andor ... :wink:

Merci !
Fichier PDF corrigé.

Cordialement.

Thierry

Merci beaucoup thierry.

Et merci beaucoup à IELLO pour leur réponse.

Thierry Lefranc dit:Il suffit de faire un clic droit et d’enregistrer les images.
Je viens de faire tout de même un PDF avec les deux images :

ICI
Cordialement.
Thierry

Et en plus, je suis un vieux de 51 ans :holdpouic: et je suis pas doué avec l'informatique. Mais je m'améliore de jour en jour. Je viens de trouver la lettre A sur le clavier. :pouicbravo:

Il est costaud le ORFEN.

On réfléchit déjà à un moyen de proposer Orfen/Marfa à tout le monde, alors n’allez pas dépenser une fortune pour le récupérer. :?

Pour le 2ème bonus de Cannes, il s’agit d’une carte postale ajoutant juste une petite règle sympa pour les légendes 3 à 5. C’est vraiment un petit cadeau que Michael Menzel a tenu à proposer aux joueurs français sur Cannes, donc il ne sera pas réimprimé, mais nous mettrons également le pdf en ligne pour que chacun puisse profiter de ce petit coup de pouce de l’auteur. ;)

J’ai joué à ce jeu que je trouve enthousiasmant.
Mais savez-vous s’il existe un logiciel permettant de mettre en page des quêtes créées par soi-même ?

Mattintheweb dit:On réfléchit déjà à un moyen de proposer Orfen/Marfa à tout le monde, alors n'allez pas dépenser une fortune pour le récupérer. :?

Faudra faire vite.
Les joueurs ne sont pas des gens patients quand on leur agite une carotte sous le nez et ils se laissent aller à des achats impulsifs et irraisonnés. :mrgreen:
Mattintheweb dit:On réfléchit déjà à un moyen de proposer Orfen/Marfa à tout le monde, alors n'allez pas dépenser une fortune pour le récupérer. :?
Pour le 2ème bonus de Cannes, il s'agit d'une carte postale ajoutant juste une petite règle sympa pour les légendes 3 à 5. C'est vraiment un petit cadeau que Michael Menzel a tenu à proposer aux joueurs français sur Cannes, donc il ne sera pas réimprimé, mais nous mettrons également le pdf en ligne pour que chacun puisse profiter de ce petit coup de pouce de l'auteur. ;)

Ca c'est vraiement sympa.

Un gars de pas loin de chez vous (METZ) et qui pour des raisons evidentes de distance et de temps (un week end pour traverser la france aller retour c'est juste!!), n'a pus aller à canne.