daybay dit:J'ai joué à ce jeu que je trouve enthousiasmant. Mais savez-vous s'il existe un logiciel permettant de mettre en page des quêtes créées par soi-même ?
Mattintheweb dit:On réfléchit déjà à un moyen de proposer Orfen/Marfa à tout le monde, alors n'allez pas dépenser une fortune pour le récupérer.
J'ai eu la chance de récupérer un exemplaire lors du salon (et d'y saluer le sympathique Matt au passage !). Je trouve ce nouveau personnage vraiment intéressant en remplacement du nain que nous trouvions un peu faible. Il serait en effet dommage de le réserver uniquement à ceux qui ont pu se rendre sur place...
Pourquoi ne pas proposer à Trictrac de pouvoir le distribuer en échange de pouicos ? Cela aiderait Trictrac et permettrait à tout le monde d'en profiter moyennant une petite somme ? C'est l'un des moteurs du financement d'un site US bien connu (BGG), les goodies y sont proposés autour de 5$ fdp compris (3/4€) ce qui me semble correct au final ? Les personnes ne voulant vraiment rien dépenser pourront toujours l'imprimer en PDF.
Un peu vert, je connaissais quelqu’un qui allait à Cannes et qui m’a dit qu’on ne lui avait pas donné de goodies en allant en demander au stand Iello je sais pas trop ce qu’il s’est passé mais j’aurais bien voulu le récupérer, il a l’air vraiment bien ce héros…
Lilian dit:Un peu vert, je connaissais quelqu'un qui allait à Cannes et qui m'a dit qu'on ne lui avait pas donné de goodies en allant en demander au stand Iello je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais j'aurais bien voulu le récupérer, il a l'air vraiment bien ce héros...
C'est sans doute parce que le vendredi et le samedi, c'est Michael Menzel lui-même qui offrait les goodies pendant ses séances de dédicaces (de 15h à 17h). Donc on demandait aux personnes qui nous le demandaient de repasser sur ces plages horaires, ou n'importe quand le dimanche. Personne ne s'en est plaint, au contraire, mais il a pu y avoir un ou deux malentendus...
Comme je le disais plus haut, il devrait bientôt être possible de le récupérer, donc ce n'est que partie remise.
Lilian dit:Un peu vert, je connaissais quelqu'un qui allait à Cannes et qui m'a dit qu'on ne lui avait pas donné de goodies en allant en demander au stand Iello je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais j'aurais bien voulu le récupérer, il a l'air vraiment bien ce héros...
C'est sans doute parce que le vendredi et le samedi, c'est Michael Menzel lui-même qui offrait les goodies pendant ses séances de dédicaces (de 15h à 17h). Donc on demandait aux personnes qui nous le demandaient de repasser sur ces plages horaires, ou n'importe quand le dimanche. Personne ne s'en est plaint, au contraire, mais il a pu y avoir un ou deux malentendus... Comme je le disais plus haut, il devrait bientôt être possible de le récupérer, donc ce n'est que partie remise.
Moi je pense qu'une distribution dans vos bureaux serait la meilleure solution pour les Nancéiens en plus ça nous permettrait de visiter vos locaux
Pour les plus impatients/manuels d’entre vous, Orfen et Marfa sont désormais disponibles en téléchargement ici.
On vous a mis les versions avec et sans traits de coupe, selon votre préférence.
Michael Menzel doit nous envoyer les fichiers de la mini-extension qu’il a réalisé (et financé !) spécialement pour Cannes ; on les mettra en ligne dès que possible.
Mattintheweb dit:Pour les plus impatients/manuels d'entre vous, Orfen et Marfa sont désormais disponibles en téléchargement ici. On vous a mis les versions avec et sans traits de coupe, selon votre préférence. Michael Menzel doit nous envoyer les fichiers de la mini-extension qu'il a réalisé (et financé !) spécialement pour Cannes ; on les mettra en ligne dès que possible.
Merci beaucoup, on pourra se le procurer en vrai bientôt ?
Mattintheweb dit:Pour les plus impatients/manuels d'entre vous, Orfen et Marfa sont désormais disponibles en téléchargement ici. On vous a mis les versions avec et sans traits de coupe, selon votre préférence. Michael Menzel doit nous envoyer les fichiers de la mini-extension qu'il a réalisé (et financé !) spécialement pour Cannes ; on les mettra en ligne dès que possible.
J’apporte mon grain de sel pour pousser mon petit coup de gueule sur les goodies qui sont une plaie à récupérer.
Et pas de faux débat, un goodie, c’est pas indispensable mais ça fait de ne pas l’avoir.
Pour King of Tokyo, je trouve que les 11 cartes apportent un vrai plus au jeu et n’ont de goodies que le nom.
Bref, à Cannes, j’ai récupérer expres 3 “goodies” Andor, un pour moi et deux pour des gars de trictrac, au hasard. J’ai demandé à 2 potes d’en prendre un chacun, alors qu’ils n’ont pas le jeu et ne comptaient pas le prendre.
J’en ai donné déjà un et je vais filer le deuxième sous peu, ça fera toujours plaisir.
Raegan dit:J'apporte mon grain de sel pour pousser mon petit coup de gueule sur les goodies qui sont une plaie à récupérer. Et pas de faux débat, un goodie, c'est pas indispensable mais ça fait de ne pas l'avoir. Pour King of Tokyo, je trouve que les 11 cartes apportent un vrai plus au jeu et n'ont de goodies que le nom. Bref, à Cannes, j'ai récupérer expres 3 "goodies" Andor, un pour moi et deux pour des gars de trictrac, au hasard. J'ai demandé à 2 potes d'en prendre un chacun, alors qu'ils n'ont pas le jeu et ne comptaient pas le prendre. J'en ai donné déjà un et je vais filer le deuxième sous peu, ça fera toujours plaisir. Bon courage pour vous les procurer
d'accord avec toi, c'est frustrant d'être toujours à l'affut du moindre goodies à récupérer. En chacun de nous il y a un esprit collectionneur pour les jeux que l'on affectionne le plus. D'autant plus si cela ajoute un réel intérêt au jeu !
PS : peut être serais-je tiré au hasard pour ton goodies andor restant
J’ai envoyé ce jour le goodie Andor à Lilian, j’ai pris son profil au hasard sur ce thread, fallait bien "choisir’. C’était le dernier à avoir posté au moment ou j’ai décidé de filer ce goodie
J’ai donc donné les 2 goodie, je n’en ai plus, mais je compte sur Iello pour palier à cette attente fébrile des joueurs pour ce jeu
merci beaucoup, mais il n'y a pas le descriptif du personnage sur les pdf. du coup j'attend avant d'imprimer
Je ne sais pas ce que tu appelles le descriptif, mais la capacité spéciale du personnage est clairement décrite sur la fiche ainsi qu’un exemple et la manière de l’utiliser (càd à la place du Nain).