Mattintheweb dit: Donc, aujourd'hui je préfère dire juin, même s'il est possible que ce soit un peu avant... (on fait tout ce qu'on peut pour, en tout cas !)
argh !!! ma préco va rester encore bloquée
Au fait, en relisant mon message précédent, je le trouve un peu sec. Désolé si vous l'avez trouvé brusque. Ce n'était pas l'idée de départ
Atanaheim dit:Au fait, en relisant mon message précédent, je le trouve un peu sec. Désolé si vous l'avez trouvé brusque. Ce n'était pas l'idée de départ
Ah, non, non, pas du tout ! Tu avais même mis un smiley, donc pas de souci !
Mattintheweb dit:Les 2 seules différences entre le premier tirage et le prochain devraient être un livret de règles complémentaires plus détaillé (qui sera mis en ligne pour que les détenteurs de la première heure puissent en profiter librement) et... le logo de l'As d'Or sur la boîte !
Bonjour, je sors le topic de la poussière :
Une idée de la disponibilité du livret de règle détaillé en téléchargement ? Parce que même si elles sont simples, il y en a un peu partout des règles (livret, cartes...), rassemblées sur une seul livret ça éviterait bien des oublis.
Bonjour, Je viens d’acquérir le jeu, toute la famille adore mais il y a quelque chose qui nous dérange lors de la lecture des différentes cartes du jeu: le temps employé pour la description! En effet il est très troublant de parler au passé simple ou à l’imparfait alors que l’action se déroule en temps réel. Il aurait été plus avisé, je pense, d’utiliser le présent qui est plus immersif. Sinon excellent jeu pour une introduction au médfan pour mes deux filles de 9 et 12 ans!