[ANDOR] puits et autre

[Andor]

Dans la mise en place de la deuxieme partie de la légende 1, il faut d’abord mettre les puits côté face grise. puis dans le point 8, les retourner côté face coloré (sauf si un héros se trouve sur une case puit).

Et après ?

Quand un héros arrive sur une case puit, Il vide le puit, c’est à dire qu’il prend le bonus indiqué sur la face, et ensuite, on retourne le puit côté face grise pour ensuite le retourner au début d’une nouvelle journée ?

Dans ce cas, si j’ai bon, les puits ne changent plus de place jusqu’à la fin de la partie ? On se contente juste de les retourner à chaque début de journée pour ceux qui ont été vidés ?

Ou alors, lorsqu’on vide un puit, est il enlevé du plateau de jeu ? un usage unique en quelque sorte ?

Au cours de l’aventure, j’arrive sur une case ou il y a un parchemin et un puit. Puis je vider le puit et recuperer le parchemin et même temps sans dépense d’heure supplémentaire ?

A chaque fois qu’on tue une créature, on doit avancer le narrateur ?
(dans ces conditions, à deux joueurs, c’est impossible de gagner).

Q1… Un puit reste jusqu.a la fin de la légende

Q3… Si si on peut gagner à deux. Le jeu est équilibré et plutôt bien testé selon moi’

K

Oui oui les puits restent, on les rafraichit chaque nuit (sauf ceux où il y a des héros).

On peut gagner à deux !

Merci de votre réponse.

Et pour la question deux ?

Pour la 2 c’est ok, toutes les actions de déposer/ramasser/échanger/acheter sont des actions “gratuites” que tu fais avant et/ou après ton déplacement (sauf exception explicite de scénario bien sûr).

merci tout plein et bon jeux.