[Andor]
bonjour à tous ,
jeu vraiment bien foutu non ?
joli et qui demande un peu de subtilité.
question 1 :
combattre un monstre demande 1 heure de temps,
j’ai cru comprendre que repartir sur un nouveau round de combat (si je n’ai pas réussi à lui enlever toute sa volonté)
demande encore 1 heure de temps ?
question 2 :
quand j’arrive sur la septième heure
je dois faire le choix tout de suite d’aller me coucher ?
exemple : je passe de l’heure 6 à l’heure 7 pour me déplacer.
arrivé à destination, je stoppe mon mouvement.
le tour passe à mon voisin.
dois-je avant décider d’aller me coucher ?
ou
puis-je attendre mon tour pour choisir ?
question 3 :
le faucon ne me semble pas disponible pour la première quête…
mais ce n’est pas trop clair…
il me semble que non, dans le sens ou la quête serait trop facile non ?
merci.
Bonjour ![]()
1) Oui, si tu n’as pas achevé le monstre lors de ton premier round, tu dois dépenser une heure de plus si tu souhaites continuer le combat.
2) Ici nous attendons que le tour nous revienne pour décider ou non d’aller nous coucher. Il me semble avoir lu cette précision mais je ne trouve plus où.
3) //www.trictrac.net/forum/post/fb19af2d3d04225ba8b07ed43db77f897b24#post-fb19af2d3d04225ba8b07ed43db77f897b24![]()
Edit: pour la question 2, j’ai retrouvé c’est là:
http://boardgamegeek.com/thread/868807/extra-hours-question
Bon ce n’est pas officiel, mais comme apparemment Menzel passe régulièrement sur BGG et n’a pas infirmé à ce jour cette réponse…
Pareil que Jacob, qq précisions :
1) Oui, et chaque personnage qui veut combattre avec toi dépense 1h également.
2) C’est bien ça. En clair quand c’est ton tour, soit tu agis soit tu vas te coucher. Simple !
3) Les équipements, dont le faucon fait partie, ne sont introduit que dans le scénario 2.
Voilà, bon jeu !
merci beaucoup !
Encore une question : peut on utiliser des heures sup pendant les combats ou sont elles réservées aux déplacements ?
Salmanazar dit:Encore une question : peut on utiliser des heures sup pendant les combats ou sont elles réservées aux déplacements ?On peut ! (c'est même généralement conseillé...
Merci.