[andor] question bête ? !!

[Andor]

alors j’ai une question bête (mais je ne trouve pas la réponse) pour la partie initiation. Si je compren on a 4 missions à réusir avant que le compteur de temps soit arrivé pour tous les joueur à 7. A deux joueurs, réussir les missions me semble infaisable…j’ai du louper un truc mais quoi ???

Pour notre part ce fut possible mais on avait le guerrier et le magicien… Par contre pour la suite autant prendre 2 personnages chacun pour pouvoir défendre le château et ouvrir le chemin pour le possesseur du parchemin.
Je pense qu’on a bien joué mais on a perdu d’où à 2 : 4 personnages

ce qui m’embête c’est que rien n’est précisé dans la réglé pour les configurations à moins de 4 joueurs et pourtaont forcément moins on est plus c’es difficile dans la mesure où la mise en place ne s’adapte pas aux nombres de joueurs (sauf le nombre de place au chateau). La solution de jouer 4 personnages à deux joueurs est lourde à gérer…quelqu’un a t t il une autre idée ?

Si on peut passer par le château sans si arrêter, c’est faisable de faire les 4 missions a 2 quelques soit les personnages, mais je suis pas sur qu’on ne soit pas obliger de s’arrêter au château.

Pour ma part, j’ai réussi la légende 1 sans problème à 2 personnages.
Il faut réaliser les 4 actions demander en s’arrêtant sur le château, puis tuer un gors (je crois), puis filer…c’est faisable !! (je l’ai fais 2 fois pour être sur avec Guerrier/Magicien)

bonjours pour nous a 2 guerrier archer toutes la legende un sans probleme pour le debut l’ archer regarde un brouillard récuperera un trésor au deuxieme tour et ira acheter les point de force et le guerrier prend le deuxieme trésors asseche le puit et va au chateau et la deuxieme parti sans probleme non plus a condition de bien acheter de la force.