[Andor] Questions pour Iello

[Andor]

Bonjour,
Je souhaite savoir si il y a une date approximative de la sortie de l’extension d’andor en français ?

Benisa63 dit:Je souhaite savoir si il y a une date approximative de la sortie de l'extension d'andor en français ?
Approximativement pour Cannes 2014. Peut-être un peu plus tôt, normalement pas plus tard. :wink:

Salut,
j’ai posé la même question posée à Mattintheweb en mp

je souhaitais savoir si Iello allait distribuer l’extension d’Andor en France. J’ai un peu de mal à trouver des infos à ce sujet.

Ci dessous sa réponse
Bonjour,
L’extension est prête ici, mais nous devons encore patienter quelques que les autres partenaires internationaux soient eux aussi prêts (il s’agit d’une production groupée).
Nous devrions donc publier cette extension en février ou mars prochain. :)
Ludiquement.
Matthieu

Et Kosmos m’a répondu à l’identique…
Hello,
thank you for your inquiry to us. The release of the expansion of Andor will be early 2014.
Kind regards
Isabell
-------------------------------------------------------------
Franckh-Kosmos Verlags GmbH & Co.KG
Intern. Sales & Licensing Manager
Adult-/Childrengames
Pfizerstr. 5-7
70184 Stuttgart
Tel.: 0711-21 91 414
Fax: 0711-21 91 413

voilà.
edit: à 2min près…

Merci beaucoup pour vos réponses.
Petit détail concernant Iello à Cannes justement : aurez-vous des goodies français ? Je pense aux 2 personnages qui peuvent remplacer le nain et la naine, et d’autres peut être ?

Oh génial ! Merci pour les infos !
Et concernant cette extension, on pourrait avoir un peu plus de détails svp ?

Bonjour, deux petites questions pour Iello, est ce que la FAQ va être traduite ? et je repose la question que j’ai posé sur un autre fil mais qui aura plus de visibilité ici, à quel moment chronologiquement doit ce jouè la légende bonus “la libération e la mine”?

dadou dit:Bonjour, deux petites questions pour Iello, est ce que la FAQ va être traduite ? et je repose la question que j'ai posé sur un autre fil mais qui aura plus de visibilité ici, à quel moment chronologiquement doit ce jouè la légende bonus "la libération e la mine"?
Je t'ai répondu sur la Légende dans l'autre sujet, mais pour répondre à ta première question : oui, la FAQ est traduite, il faut juste que je trouve le temps de finir de mettre en ligne la VF du site officiel du jeu.
Je vois ça d'ici la fin du mois (pour le moment, je profite de mes vacances à la montagne ! :mrgreen: )
dadou dit:à quel moment chronologiquement doit ce jouè la légende bonus "la libération e la mine"?

C'est la Légende 4½ :D